Avatar de BALM_LPK Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2015

Retour Bêta

Bonjour ,
    Petit com vite fait après avoir effectué les 2 phases de test :

POSITIF :
    *meilleure fonction pour le multi.
    *moins de bug textures ( mais toujours des jambes ou armes qui passent à travers les murs, portes .... )
    *la jouabilité est excellente, prise en main rapide.
    *la chasse aux terroristes mode "loup Solo" une tuerie mais bon dieu que c'est chaud !!!!

NÉGATIFS
    *problème décalage tir - mouvement ( personnage caché bouge pour éviter tirs mais meurt quand même alors qu'il n'y a plus personne en visée : à la killcam ça fait halluciner )
    *le problème du NAT strict pour ceux qui ont une connexion 4G ( meilleure que certaine Box domicile ) qui ne peuvent jouer entre potes car ça bloque et impossible à changer en modéré ou ouvert. ( à régler car ça me refroidit d''acheter le jeu si je ne peux jouer partout où je me déplace.....et oui on est pas tous toujours à sa maison dans son canapé. )
    *Les tirs amis qui tuent sur le spot d’apparition au démarrage de phase ( y'a toujours des idiots parmi nous !!! ). Durant l'action tant pis cela arrive , mais on devrait avoir zone safe au démarrage ou 5 secondes d'invincibilité.
    *le message " ennemi détecté à l'extérieur " devrait être plus rapide voire instantané.( aucun cooldown et envoie direct de la localisation ).

Sinon dans l'ensemble c'est un réel plaisir de rejouer à Rainbow6 !!!!
    A bientôt.

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Pour le décalge de tir et donc le ping, théoriquement on devrait être tranquille à partir de demain, c'est parce que sur cette phase de beta, tout le monde allait taper sur des serveurs US (canadiens)

Avatar de BALM_LPK Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2015
    i hope so !!!
    Je me languis d'être à demain et de recevoir le jeu !!

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Mais apparemment on est toujours sur les serveurs US vu les pings en jeu.
    J'espère vraiment qu'ils activeront des servs EU sinon c'est pas la peine.