🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Crew sont à présent archivés et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.
    Avatar de IIVenator Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2015
    Lieu
    Yveline
    Envoyé par Ubi-JollyCharly Go to original post
    Merci à tous pour vos messages de bienvenue! Ca fait toujours plaisir de se sentir bien accueillie

Metion spéciale @DU-Despando, super vidéo, j'adore Natoo! Comment as-tu deviné?! XD

Pour te répondre @IIVenator, non je n'ai pas encore joué à The Crew. Beaucoup de jeux, beaucoup de choix chez Ubisoft, et je n'ai pas encore pu faire le tour complet! Mais ça viendra ^^
    Et toi, depuis quand as-tu rejoint l'univers déjanté (vous allez voir, je suis super balèze en jeu de mots )de The Crew?

Jolly Charly
    J'espère que ça te plaira Pour ma part, j'ai commencé The Crew en Janvier ou en Février de cette année, en ayant pris la version limitée avec la mini Cooper S street edition et tout ce qui va avec. Depuis j'ai très peu quitté le jeu, ne me lassant pas et jouant que le week end, mais il va y avoir surement des nouveaux jeux sous le sapin pour changer un peu de The Crew. Je prendrais Wild Run quand il y aura une promo / défis.

Inscrit
    décembre 2015
    Avec un peut de retard Bienvenue

Inscrit
    septembre 2015
    bienvenue parmis les fous du volant 5-10 Ubi-JollyCharly

Avatar de lebubar Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2013
    hi et bonne chance a toi