Avatar de juju291186 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2015

ras le bol du facekill

Je pousse ma gueulante, il se passe pas une game ou un round sans qu'il y es des facekill, je trouve sa juste aberrant les personnes on des casques énormes et les balles passe au travers c'est juste a chié.

Va vraiment falloir remédier à cela !

Euh développe le "facekill" c'est quoi ?

Avatar de Agent_Marcel Dinosaure
    Inscrit
    décembre 2006
    Un head shot réussi MDR

Bas en même temps le headshot normal qu'il tue vite c'est du combats rapproché avec un peut de temps on s'habitue vite à visé la tête

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Un casque ne protège pas tant que ça des balles

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Oui quasiment toutes les armes OS dans la tête. Même un perso en armure lourde et un casque ne peut pas être aussi renforcé qu'un gilet ou autre, sinon il ne serait pas utilisable à cause de son poids

Donc faut faire gaffe où tu mets ta tête

Si tu te mets dans l'idée que ce n'est pas une erreur mais un élément de gameplay, tu verras que tu commenceras à jouer différemment et que tu crèveras moins souvent au fil du temps

Inscrit
    octobre 2009
    Si il fallait mettre différents hitbox et dégats en fonction que tu tires dans telle ou telle partie de l'armure on est pas rendu Puis ça donnerait un certain déséquilibre : Glaz vs Tachanka.. euh ...

Avatar de hedik Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2015
    un casque n'as jamais arrêté une balle a ces distances (realité/jeu ) en IRL les casque servent surtout en pare eclat ils ne sont capable d’arrêter une balle que si celle ci est tirée a une tres longue distance et qu'elle est deja en perte de velocité (et celon le calibre de la balle) dans le cas du jeu les distances de tire si on compare a la réalité sont de maximum 50 metre (dans le cas ou tu tire du toit vers l'exterieur et a cette distance ton casque (irl) ne te serviras a rien

Inscrit
    octobre 2009
    C'est bon à savoir alors !

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par hedik Go to original post
    un casque n'as jamais arrêté une balle a ces distances (realité/jeu ) en IRL les casque servent surtout en pare eclat ils ne sont capable d’arrêter une balle que si celle ci est tirée a une tres longue distance et qu'elle est deja en perte de velocité (et celon le calibre de la balle) dans le cas du jeu les distances de tire si on compare a la réalité sont de maximum 50 metre (dans le cas ou tu tire du toit vers l'exterieur et a cette distance ton casque (irl) ne te serviras a rien
    Merci encore hedik pour ta réponse et de partager ces informations avec la communauté !

Dit moi, par curiosité et parce que j'ai l'impression que tu t'y connais beaucoup sur le sujet, tu as fait l'armée ? Fan d'airsoft ?

Joyeux Noël à tous