Avatar de TheRealWip Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2015

Où signaler un joueur pour triche ?

Bonsoir, durant la phase de beta, nous somme tombé sur un joueur utilisant un wallhack (triche qui consiste a voir au travers des murs).

Bien qu'au début nous nous somme dis qu'il était peu être très fort, les soupçons se sont vite confirmés aux rounds suivants. (tir au travers des murs et fenêtre a peine spawn et autres kill vraiment douteux, il a même fini par l'avouer lui même quand on lui a demandé si son WH marchait bien. Il a répliqué en disant qu'il ne craignait rien, étant donné que c'est un compte secondaire pour la beta ouverte). Cependant, je tiens a espérer qu'il peut être retrouvé via l'IP d'utilisation du WH et donc sanctionné par Ubisoft. Je ne donnerai pas son pseudo publiquement, étant donné que je ne viens pas pour le mettre au piloris.

Merci d'avance pour toutes réponses pouvant m'aider. En espérant que les triches de ce genre ne deviennent pas trop monnaie courante, car c'est vraiment injouable dans cette situation. A plus en partie.

(désolé de ne pas avoir fait ma présentation, je suis venu chercher des informations rapidement)

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Si vous étiez en attaque, la défence a un operateur FBI "Pulse" qui a un détecteur cardiaque et donc à la positions des ennemis à porter.

Inscrit
    novembre 2015
    Non, il était a la tourelle.. il m'a suivit a vue depuis l'opposé du bâtiment et a défouraillé d'un coup, pile où j'était. Il a fait pareil a tout le monde. Après il a fait un quadra spawnkill en def, sans ouvrir la fenetre ect. Fin voila, c'était clairement pas normal.

Inscrit
    novembre 2015
    C'est vraiment pas mon genre de crier au cheat quand je me fait kill où autre. Au début j'ai même cru qu'il était juste super fort, mais là, c'était évident qu'il utilisait un WH.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Pour signaler un éventuel cheater, je vous prierai d'ouvrir un ticket auprès du service support ubisoft : http://support.ubi.com

Inscrit
    novembre 2015
    Ah merci, c'était le lien que je cherchait. Je faisait que de tomber sur le site de Rainbow Six Siege avec les FAQ.

Avatar de V2X_Scozor Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2015
    Salut,

Je viens de prendre en flagrant délit un joueur de mon équipe tricher avec un aimbot. Au début il essayait de le cacher mais à chaque fois qu'il vise, automatiquement son viseur se placer contre un mur vers une tête ennemie.

Une fois que je l'ai signalé aux autres joueurs dans la partie. Il a commencé à tuer toute l'équipe en face en moins de 30 secondes dès leurs apparitions.

Le problème c'est qu'il a changé de pseudo, comment le retrouver ?

Avatar de Corviis Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2015
    je ne trouve pas où est le lien pour le ticket, support ok mais apès c'est où?

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    C'est dans "Mes questions"

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Bonjour à tous,

Pour signaler un cheater nous vous invitons à partager:

• Le nom d'utilisateur du cheater
    • Le nom d'utilisateur de la personne qui fait le report
    • La date de quand il a été report
    • Description du cheat/hack si possible ainsi des vidéos ou autres preuves de cheat seraient les bienvenues.

Si vous pouvez m'envoyer ces informations par MP pour que je puisse communiquer ça à nos équipes ce serait top !

N'hésitez pas à partager ce post dans les autres topics