Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Normalement le HS tue un bomber. Après avec la dispersion en mouvement de certaines armes et classes, ça peut être logique de ne pas arriver à toucher

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Les Bombers doivent prendre plus de balles pour succomber. Mais ils explosent si vous êtes trop prêts de lui.
    Mais le mode de la bombe en TerroHunt est pas facile contrairement à la chasse aux terroristes normale avec un nombre limité de terroristes. Il ne faut pas oublier qu'ils font de la lumière et un bruit spécial.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Ah, vous n'avez pas eu l'occasion de tester la bêta fermée c'est pour cela.

Je parlais en effet de la chasse aux Terro comme dans Vegas II qui est apparue dans la bêta fermée et qui est déjà légèrement plus simple que celle de la bêta ouverte car les ennemis n'apparaissent pas à l'infini.
    C'est peut-être pour ça que les joueurs trouvent la chasse aux terroristes impossible (même si quelques joueurs ont réussi même en lone wolf de le faire en difficulté Normale). Mais nous avons déjà pris en compte les retours à propos de ce mode de jeu et en avons fait part à l'équipe de développement.

Vous pouvez m'appeler Kingsword ça sera légèrement plus court je pense