Inscrit
    janvier 2011

Chargement infini aprs dsynchronisation la mission Diffamation de Darwin

Bonjour Ubisoft, alors voila la j'ai vraiment les boules contre vous, et c'est peu de le dire, j'ai mme du mal rester poli en crivant.

Vous pouvez m'expliquer comment ce fait-il que je ne peux mme plus jouer un jeu que j'ai pay 150 avec la collector cause d'un fichu bug que vos developpeurs ne sont mme pas foutu de corriger le jour de la sortie.

Et oui, si il y a un patch Day-one c'est bien pour quelque chose non ? Parce que la un gros bug comme a qui est toujours prsent 1 semaine aprs la sortie PC et 1 mois aprs la sortie console c'est loin d'tre normal. Ca c'est sur.

J'ai t dsynchronis lors de la mission de Darwin nomm "Diffamation", depuis, j'ai le chargement dans l'espace vide comme d'habitude, mais chaque fois, quand le jeu se charge et que je rapparait dans Londres, a dsynchronise directement.

Donc ma sauvegarde est foutu, c'est lamentable.
    J'en avais dj ras-le-bol de vos bug depuis Unity, mais la c'est fini, je n'achterais plus vos jeux. Un tel bug aprs 1 mois de sortie ne devrait pas exister.

Et merci de patcher a au plus vite.

Inscrit
    janvier 2011
    Et le pire, c'est que je ne suis pas le seul avoir ce bug. C'est du grand n'importe quoi.

Voila une vido vous exposant plus en dtail le problme : https://www.youtube.com/watch?v=KhqIqEp6nyo

Avatar de cyrilparis11 Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2013
    j'ai exactement le mme souci, impossible de dmarrer le jeu, a dsynchronise sans fin. C'tait lors d'une mission o il fallait plaquer au sol un adversaire, qui s'est fait cras par un train avant que je ne le plaque, d'o la premire dsynchro, et depuis, impossible de recommencer la mmoire

Inscrit
    janvier 2011
    Envoy par cyrilparis11 Go to original post
    j'ai exactement le mme souci, impossible de dmarrer le jeu, a dsynchronise sans fin. C'tait lors d'une mission o il fallait plaquer au sol un adversaire, qui s'est fait cras par un train avant que je ne le plaque, d'o la premire dsynchro, et depuis, impossible de recommencer la mmoire

Oui c'est bien la mission Diffamation, la poursuite est mme assez longue car le mec cours trs vite, et j'en est eu marre j'ai voulu essayer de lui tirer dans la jambe pour le ralentir mais a l'a tu directement et depuis la desynchronisation, impossible de rejouer.

C'est la mission "Diffamation" de Darwin ! Et j'ai vu sur d'autres forums plusieurs personnes avec le mme souci.

Avatar de Kingsalt20 Modrateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonjour, nous avons dj report le problme aux dveloppeurs mais ne pouvons vous en communiquer plus pour le moment. Je vous invite ouvrir en parallle un ticket auprs du service support Ubisoft : support.ubi.com/fr-fr
    Nous sommes navrs pour la gne occasionne par ce problme.

quand un patch pour corriger ce but assez embtant

Inscrit
    janvier 2011
    Envoy par riff1111 Go to original post
    quand un patch pour corriger ce but assez embtant
    Assez embtant tu dis ? Carrement anormal oui ! On ne peut mme pas continuer jouer.

Le changelog de la version 1.2 d'Assassin's Creed Syndicate :
    • Stabilit/plantage/performance ;
      • Amlioration de la performance et de la stabilit ;

• Online ;
      • Corrige un problme empchant la notation de la mission finale ;
      • Corrige un problme avec les descriptions des trophes/succs apparaissant en anglais malgr des paramtres de langue sur Franais (Canada) ;

• Audio ;
      • Corrige un problme de synchronisation labiale sur les cinmatiques ;
      • Corrige un problme avec des sous-titres ne correspondant pas la bande audio ;
      • Corrige des soucis avec des bruitages manquants ou mal jous ;

• Vhicule ;
      • Corrige quelques problmes de collision avec les trains et les calches ;
      • Corrige quelques problmes d'apparition des vhicules ;

• Intelligence Artificielle/PNJ ;
      • Corrige des soucis d'apparition ;
      • Amliore la raction des allis ;
      • Amliore la raction des PNJ au sol ;
      • Amliore la raction des PNJ dans les vhicules ;
      • Amliore les mouvements des PNJ ;

• Systme de jeu ;
      • Corrige certains soucis avec le systme de rejouabilit ;
      • Corrige des soucis d'quilibrage ;
      • Corrige un problme o le pistolet disparat de l'inventaire aprs l'avoir acquis dans la mission La conqute de Whitechapel ;
      • Corrige un problme de blocage avec les attaques de trains ;
      • Corrige un problme avec le trophe/succs Artisan ;

• Monde/Menu/HUD ;
      • L'icne d'Anomalie Temporelle a t agrandie pour une meilleure visibilit sur la carte ;
      • Corrige certains soucis avec les messages des missions dans le HUD ;
      • Corrige certains problmes avec les icnes ;
      • Corrige certains problmes avec les lumires ;
      • Corrige certaines textures basse rsolution ou corrompues ;
      • Corrige certains problmes avec le niveau de dtails ;

• Combat ;
      • Corrige un problme avec le Fight Club ;
      • Corrige un problme empchant le joueur d'entrer dans une Anomalie Temporelle ;
      • Corrige un problme avec les contraintes des missions ne se mettant pas jour correctement ;
      • Corrige un problme avec les voyages rapides ;
      • Corrige un problme entranant le blocage des missions aprs certaines cinmatiques ;
      • Corrige des problmes avec Crawford Starrick dans la dernire mission ;

• Comportement ;
      • Corrige certains soucis avec le systme de soumission ;
      • Corrige certains soucis avec le systme de couverture ;
      • Corrige certains soucis avec le parkour et la navigation ;
      • Corrige certains soucis d'animation ;
      • Corrige certains soucis de camra ;
      • Corrige certains soucis avec le grappin ;
      • Corrige un problme o le joueur peut tomber en dessous du sol. voila la liste des changement du prochain patch qui est sortie sur console le 25 novembre http://www.gamergen.com/actualites/a...gelog-268388-1 et ce mme patch sort apparemment sur pc demain le 1er decembre http://www.pcgames.de/Assassins-Cree...er-PC-1179495/

Avatar de Stadimae Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    J'ai eu le mme soucis ce matin.
    Coup de bol, je quitte le jeu, nouveau patch dispo, je relance, a refonctionne.

Bon par contre, j'ai eu un joli freeze pendant la course, j'ai pas eu le temps de relancer, j'espre que le nouveau patch n'a pas fait de dgat sur la stabilit du jeu.