Avatar de Mavrickz. Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2014

Hte dconnect + Voice active

Bonjour !

Voil peu prs les 2 seules choses qui sont trs lourdes mon gout, quant l'hte de la partie s'en va, la partie est fini.. c'est prvu comme a ?
    Ensuite viens le problme du micro, certains utilise l'option pour que leur micro soit toujours allum et quand on a pas un micro bien rgl / de qualit.. voir jouer avec le son sur les enceintes c'est juste pas possible, du coup en effet l'option " MUTE " existe mais quand tu es dans le feu de l'action c'est vraiment pas pratique...

J'ai eu plusieurs parties avec ce problme, entre ceux qui racontent leur vies leur entourage et ceux qui mettent les WATT lol sur leur enceintes c'est hard

Push to talk is the only way

PS : ACTIVEZ VOS BOOSTER

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Mavs, le souci pour le micro c'est qu'on a beau faire de bons rglages, notamment utiliser le push to talk, parfois le jeu d'en tamponne le coquillard et fait ce qu'il lui chante

Pour l'host je suppose que tu parles du terro hunt? Car c'est le seul endroit o j'ai vu a. Et mon avis, oui ils n'ont pas voulu mettre en place un systme de migration d’hte, tout se fait au lobby et pas en pleine partie d'aprs moi.

Avatar de Mavrickz. Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2014
    j'utilise TS avec des gens que j'ai rencontr, j'ai mis 0 le volume de chat du jeu et plus de soucis, un gars avec qui je joue avait le problme du micro qui reste en " continue " depuis il changer un paramtre de Uplay dans le chat vocal et apparemment a a rgl le soucis, moi je n'ai pas eu ce soucis (Push to talk IG)
    Pour l'hte c'est assez trange car si l'hte a une connexion pas terrible ou habite l'tranger, je passe de 50 / 90 de ping plus de 300.. a ne va pas. mon ami suisse quand il est hte il 60 environ et moi + de 250 300 MS, autant dire que c'est injouable, je quitte la partie ds que je vois que j'ai un ping au dessus de 150 qui est dj beaucoup pour moi
    Sinon part a j'adore le jeu, j'espre qu'il y aura un mode Terro un peu moins Action et plus raliste, part a a ne prsente que du bon