Avatar de SoAViRuS Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2015

Probleme lancement jeux

Salut a tous et merci d'avance pour vos réponses. Voici ma config:
    ASUSTeK COMPUTER INC.
    System Model: G751JM
    BIOS: G751JM.206
    Processor: Intel(R) Core(TM) i7-4710HQ CPU @ 2.50GHz (8 CPUs), ~2.5GHz
    Memory: 16384MB RAM
    Available OS Memory: 16266MB RAM GDDR5 2GB
    GTX 860M

Mon problème est que mon pc fait tourner Rainbow six a 10 fps en Low.... Le problème est que quant je lance le jeux, dans le paramètres graphique il m'affiche ma carte graphie Intel..........

Je pense que le jeu ne détecte pas ma carte graphique Nvidia et que du coup il lance le jeu sur la Intel. Avez vous eu se problème et avez vous une solution???? merci.

Avant de lancer ton jeu, essaie de faire un clic droit sur ton RainbowSix.exe et tu devrais avoir une option du genre : " Lancer avec le processeur graphique " puis normalement deux choix, ta carte graphique et ton processeur graphique. Sinon dans la gestion de ta carte graphique la passer en affichage par défaut.

Avatar de SoAViRuS Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2015
    Envoyé par thewhitewolf10 Go to original post
    Avant de lancer ton jeu, essaie de faire un clic droit sur ton RainbowSix.exe et tu devrais avoir une option du genre : " Lancer avec le processeur graphique " puis normalement deux choix, ta carte graphique et ton processeur graphique. Sinon dans la gestion de ta carte graphique la passer en affichage par défaut.
    Super j'ai trouver grâce a toi merci.

Inscrit
    août 2015
    Il y a également eu une MAJ Intel hier de 300Mo comprenant une résolution d'un conflit entre R6 et les CG corrigeant une merde d'un ancien patch.