Avatar de Titou02 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2015

Anno 2205 : Wildwater Bay

Salut à tous,

Burkhard Ratheiser, le Producteur Exécutif du jeu nous a annoncé la sortie prochaine (janvier) d'un DLC gratuit pour Anno 2205.

L'article officiel est à retrouver ici

Les infos à retenir:

Wildwater Bay » sortira en janvier prochain. Gratuit, il s’agit d’une nouvelle session sur la Terre ; vous aurez matière à explorer cette zone tempérée, la plus grande à ce jour, constituée d’une surface continentale plutôt étendue ainsi que de quelques îles au large de ses côtes. Wildwater Bay s’accompagnera aussi d’un nouveau projet de secteur où il vous faudra résoudre le mystère des cités englouties en allant à la rencontre de fantômes du passé… "

A savoir donc que le DLC Tundra est planifié pour Février. Aucune date n'a été annoncée pour Orbit.

Impatient de tous les découvrir!
    En attendant, partagez vos images et vos histoires sur Anno 2205 ici

Inscrit
    février 2013
    Lieu
    Hauts-De-Seine (92),
    ce bon tout CA cool

Avatar de Mynohtna Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Lieu
    France
    C'est bien, car là le jeu est léger si je veux jouer beaucoup, j'ai vite fait le tour et tout le temps les mêmes cartes ce n'est pas super.

Avatar de angelus752015 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Paris
    Excellente nouvelle , merci Titou

Avatar de angelus752015 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Paris
    J'ai testé Wildwater bay et Heureusement que c'était Gratuit , cela m'aurait troué le cul de payé pour ca !

Certe la carte est grande ainsi que la partie continental mais en bord de carte il y a plein de montagnes et donc elle bouffe une bonne partie de la zone constructible , il y a bien 2 autres îles mais bien trop petite pour pouvoir fournir et développer une grande ville !

Le bonus de cette zone tempérée est juste un générateur d'iridium et au niveau 54 de ma partie j'en ai vraiment pas besoin , mes stocks débordent de tous les matériaux du jeu !

Le plus rageant c'est que la carte est vraiment grande mais elle au 3/4 d'eau ... le continent prend à peine 1/4 de la carte et les îles tellement petite comparé à toutes cette eau qu'on les vois à peine!!!

En plus en commençant une nouvelle partie on ne peut même pas choisir cette zone , on est obligé de l'acheter à un concurrent gérer par l'ordi ! et elle coute plus de 3 millions de crédit !!! NUL

Toujours pas de bac à sable ???

Le transfère entre anno 2205 et Astéroid minor ne fonctionne toujours pas !

Bref si le futur Saison pass ne régle pas tout ca et si c'est aussi nul , cela sera sans moi !!!

Comme je l'ai dit au début , Heureusement que c'était Gratuit mais c'est pas une raison pour nous filer de la merde !!!

Désolé mais au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer , je suis très énervé

Inscrit
    janvier 2016
    Ah non je ne l'ai pas remarqué. Je pense que c'est là toute la difficulté, il est plus intéressant de jouer avec de la difficulté, notamment la stratégie de placement des bâtiments avec de petite zone. Après, je pense que les changements sont très agréable!

Avatar de laurencea Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2015
    Envoyé par NashHero Go to original post
    Ah non je ne l'ai pas remarqué. Je pense que c'est là toute la difficulté, il est plus intéressant de jouer avec de la difficulté, notamment la stratégie de placement des bâtiments avec de petite zone. Après, je pense que les changements sont très agréable!
    eh bien moi qui n'était "qu'au" niveau 27, Wildwater me plait, car ça me permet de remonter mes finances, ressources etc pour alimenter mon installation principale

bon hormis la quete avec ce vieux Trench, je n'arrive jamais à trouver les éléments cachés quand il faut chercher partout sur la carte....