Les nuits trop courte

je trouve que les nuit sont trop courte avec un levé du jour des 3h du matin qui nes pas réaliste et la nuit pas avant 22h30 a 23h. Dite mois se que vous en pensé mais depuis la refonte graphique les nuit sont plus agréable plus bel avec une meilleur vu du paysage ainsi que les lumières des villes et des lampadaires bien faite, mais malheureusement le jour et trop présent pour profiter de la nuit et on se retrouve la plus part du temps en plein jour

les nuits peuvent paraître courtes, c'est vrai. Mais honnêtement, je pense que la majorité des gens préfèrent de loin jouer le jour.
    Lorsque cette effet de nuit méga noir ou tu vois rien à 10m sera réglé, ça sera peut être différent.

Perso, je préfère jouer du matin au levé du soleil jusqu'à la fin de soirée avant la nuit. Ce sont les meilleurs sessions que j'ai eu jusqu'à maintenant.

Avatar de IIVenator Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2015
    Lieu
    Yveline
    Si les phares étaient en pleins phares, oui les nuits sont trop courtes, mais comme ce n'est pas le cas...

Avatar de naunaud84820 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2014
    Il faudrais de VRAIS feux de route. Et des nuit ou on commence a voirs le soleil a 3h, ya un leger problème. En général, on vois les premiers rayons a 4h30, 5h. le soleil vers 7h

Avatar de FRA_Vosyl Passionné des forums
    Inscrit
    août 2014
    Lieu
    Midi-Pyrénées
    Idem que les autres les phares n'éclairent rien, ce sont des feux de position qui n'éclairent pas plus de 150m et ça pue rouler la nuit car on y voit rien.
    Et comme Joebar mes meilleures sessions se passent le jour en général j'attends le jour dans mon garage car j'aime pas la nuit l'anticipation est impossible.

Avatar de IIVenator Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2015
    Lieu
    Yveline
    C'est quand le prochain patch ?

Avatar de BourbonKid-Jr Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2013
    Perso je n'aime pas du tout la nuit non plus cause qu'on ne voit rien. Maintenant mettre des phares plus puissant avec les pluies permanentes ou presque on risque de ne plus rien voir si les caisses en face nous éblouissent...