Inscrit
    août 2014

inconnue marquer à la place du pseudo

salut ,

depuis que j' ai installer l' extension wild run j' ai marquer inconnue à la place de mon pseudo ingame

je joue sur PC , d' autre on eu ce souci similaire ?

Avatar de Newginer Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2015
    Janot40

Alors j'ai pas le problème personnellement, mais j'ai aussi rencontré des joueurs ayant pour nom "INCONNU". C'est plutôt mystérieux.

Avatar de loisoXXX_FR Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2015
    salut,
    même problème chez moi sur PC, "Inconnu" in game par contre dans la fenêtre de tchat mon pseudo y figure bien.....

Avatar de MrLag_31 Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2015
    Ne vous inquiétez pas, c'est juste un problème server.

Lorsque vous vous connectez sur TheCrew, le jeu va demander à Uplay le nom du joueur qui vient de se connecter (vu qu'il y a un système login+nom perso). Lorsque la demande échoue pour quelconque raison, le jeu met par défaut UNKNOWN qui est traduit par INCONNU.

Sur la fenêtre de tchat, c'est un système à part qui marche direct sur les serveurs d'ubi (il y a moins de chance qu'il y ait un pb là-bas)

Inscrit
    août 2014
    salut ,

ben si suis comme même un peu inquiet comment crée une crew d' ami quand on est inconnu , de plus avant Wild Run j' avais pas ce souci ce n' est que depuis l' installation de l' extension .

Depuis cette extension mon pseudo n' est plus apparue suis toujours le joueur inconnue

sinon dans le t'chat je confirme que mon pseudo apparait

Avatar de DiabloO_Fr Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2014
    Lieu
    Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
    J'ai le même soucis depuis ce weekend, en soi c'est pas gênant mais en parallèle, j'ai aussi les challenges qui se reset à chaque démarrage du jeu...Et vu les pépétes que je dépense pour acheter les nouveaux véhicules, pièces et améliorations ça me serait bien utile les 50k hebdo. et 100k mensuel

Inscrit
    novembre 2015
    Pareil le meme souci que mes VDD et le plus penible est effectivement le reset des challenges, du journalier au mensuel....

Inscrit
    juillet 2015
    Cc idem que vous ses énervant *, j'ai aussi les challenges qui se reset à chaque démarrage du jeu

Avatar de Denisroro Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2015
    Moi personnellement je n'ai pas ce souci.Essayez de redémarer votre jeu ou Uplay ou meme votre ordi.

Inscrit
    juillet 2015
    Cc déjà fait même changer de pseudo