master répète moi sa dans 2 semaine et sa seras un mensonge #ennuie .blizzard a d autre problème different certe mais des probleme tous de meme

Envoyé par guest-KfbKZulg Go to original post
    master répète moi sa dans 2 semaine et sa seras un mensonge #ennuie .blizzard a d autre problème different certe mais des probleme tous de meme
    en attendant je joue a heartstone depuis le mois d aout , en aillant payé que la 1ere aventure pour debuter plus vite , j ai presque toutes les cartes du jeux maintenant ( vrais free to play ) ils sortent un nouveau defi ( bras de fer ) toutes les semaines et une nouvelle quette par jour ( realisé en 20 à 40 mn ) pour que les non payeurs puissent avoir les memes choses que les payeurs .
    a MQEL si tu ne paye pas pour avoir les composants pour up ton stuff et tes monstres il faut jouer pandant 2 ans 7/7 h24 .
    de plus quand les joueurs decouvrent un bug , il est reparé en moins d une semaine top crono , à MQEL il y a des bug connu de tous qui n ont jamais ete resolu apres 1 ans ( ou plus ) ...
    pour l instant le seul probleme que je connaisse chez blizard c est le peu de jeux qu ils proposent mais de mon point de vu , il vaut mieux la qualité que la quantité ... d ou la mort de MQEL je supose .

il as suprimé sa chaine ou juste sa video?