Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh

Gentil modo à la rescousse avant la secousse: Akio !

Bonjour à tous !

Je pense que vous le connaissez déjà, Akio, modérateur de The Crew et Assassin's Creed. Il vient nous donner un coup de pouce pour se préparer avant la sortie (ENFIN) de Rainbow Six Siege !

Il sera là pour vous aider en cas de besoin (avec le soutien de notre cher Kingsword20) alors n'hésitez pas à lui poser des questions ou simplement discuter avec lui à propos de vos expériences de jeu

Petit rappel pour ceux qui ne connaissent encore pas Akio

=============================================

Pourrais-tu te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas encore (Prénom, âge,...)
    Yoann, tout juste 30 ans et toutes mes dents, habitant à deux pas de l'une des plus grande forteresse d'Europe se situant dans un petit coin perdu en Lorraine.

Quelles sont tes hobbies, en plus du jeu vidéo bien sûr ?
    Je vais faire dans le classique : cinéma, musique, dessin. Je suis un passionné d'histoire, plus précisément de la période médiévale. J'affectionne égalemment l'univers du Street Racing.

Qu’est-ce que tu ferais si tu gagnais au loto ?
    Tout d'abord faire plaisir à mes proches, ensuite construire une petite maison, voyager et en mettre un peu de côté pour mes vieux jours. Accessoirement je me paierai bien quelques répliques des voitures de Fast And Furious, oui je suis un grand fan ^^

Quel genre de jeux vidéo préfères-tu ?
    Les jeux de course sans hésiter, pour l'anectote mes premiers jeux étaient F1 (version améliorée de Vroom) et Kawasaki Superbike sur Megadrive. Cependant je reste relativement ouvert à tous les styles à partir du moment que l'histoire et l'univers m'intéresse.

Quel est ton jeu Ubisoft préféré ou ta série de jeux Ubisoft préférée ?
    Question difficile car je dois avouer que je suis atteints d'une Ubisoftite aigue ! C'est simple j'ai suivi chacune des licences depuis leur début que ce soit AC, R6, Ghost Recon, Far Cry ou encore Splinter Cell. Mais bon étant un grand amateur de jeux de course, c'est bien sûr The Crew que je préfère

Depuis quand es-tu actif sur les forums Ubisoft et qu’est-ce qui t’as amené ici ?
    Si je dis pas de boulette juillet de cette année, mais cela fait un très long moment que je traîne sur les forums afin d'avoir des infos.

Qu’est-ce qui t’as motivé à devenir modérateur ?
    Tout d'abord l'envie d'aider, ensuite l'envie de partager et de discuter autour des jeux que j'apprécie.

As-tu des conseils à partager avec les nouveaux membres sur les forums ou avec les membres qui voudraient devenir modérateur ?
    Chacun de nous participons à la vie des forums, donc n'hésitez pas à partager vos idées, le tout dans la convivialité et la bonne humeur.

Est-ce tu as une page Facebook/Twitter/un site ou même une chaîne Twitch qui permettraient aux membres d’en apprendre un peu plus sur toi et sur ton style de jeu ?
    Alors oui j'ai créé un compte facebook qui va justement me permettre d'avoir un contact supplémentaire avec les membres de la communauté. Si vous avez envie de discuter pas de soucis, vous pouvez m'ajouter (je suis pas dur à trouver), tout le monde est le bienvenue.

En dehors des forums, est-ce tu as un projet qui te tient à cœur ? (Peut-être pas forcément lié aux jeux vidéo.)
    En effet j'en ai un que je compte mettre en place dans un futur proche. La création d'un centre de formation pour les chiens de recherche et de sauvetage.

Avant de mettre fin à ce petit entretien, est-ce tu as autre chose que tu aimerais dire aux membres des forums Ubisoft ?
    Que même si j'ai toutes mes dents et bien je ne mords pas. Donc n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous rencontrez des problèmes.

Petite question pour la fin : Si tu pouvais choisir un seul opérateur, lequel choisirais-tu et pourquoi ?
    Alors étant un joueur des tous premiers opus, je suis habitué à utiliser le capteur cardiaque qui peut donner un très bon avantage durant les phases de jeu. Par conséquent mon choix va se porter sur Pulse.

=============================================

Si vous avez des questions pour notre cher modérateur n'hésitez pas à les poser sur ce topic

A bientôt amis du GIGN !

Avatar de Akio Nakazato Passionné des forums
    Inscrit
    juillet 2015
    Lieu
    Lorraine
    Merci xXOneShooterXx

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse