🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Crew sont à présent archivés et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.
    hey ! Bienvenu Gaidheal !
    Ah l'Ecosse ... Certainement l'endroit le plus beau du Royaume Uni.
    Et sinon fan de Rugby ? Votre équipe retrouve des couleurs depuis quelques temps. Pas comme la notre.

Avatar de Ubi-Gaidheal Community Manager
    Inscrit
    novembre 2015
    Envoyé par DU_joebarII Go to original post
    hey ! Bienvenu Gaidheal !
    Ah l'Ecosse ... Certainement l'endroit le plus beau du Royaume Uni.
    Et sinon fan de Rugby ? Votre équipe retrouve des couleurs depuis quelques temps. Pas comme la notre.
    Salut joebar, merci pour ton accueil !

Tu n'as pas tort, c'est vraiment magnifique comme pays... mais faut dire que je suis quand même très partiel Tu as visité un peu?

Quand à notre équipe de rugby, ils se sont en effet beaucoup améliorés cette année et nous en sommes très fiers ! Cela dit, ça ne les a pas empêché de présenter un pénalty tout beau et emballé aux australiens dans les quarts de finale Mais bon, le progrès se fait souvent à petits pas. J'ai hâte de voir comment ils vont se débrouiller dans le Tournoi des 6 Nations l'année prochaîne !

En attendant, espérons que le nouvel entraîneur de l'équipe de France saura les aider à retrouver leur fameux flair.

Eh non malheureusement... jamais pu aller visiter. Mais j'ai pu voir des photos et des vidéos d'un ami qui y est allé et franchement ça donne envie.

Franchement vaut mieux finir avec 1 ou 3 points (je ne sais plus trop) de retard face à l'Australie qu'avec un retard d'au moins 40 points face aux NZ. Votre coupe du monde aura été je pense la plus belle réussite de l'hémisphère nord.

Pour notre XV à nous, je crois que le changement d'entraineur ne règlera pas tout. Le rugby français doit revoir ses priorités. Trop de compétitions pas assez de préparation sur l'année pour la sélection nationale. On n’y arrivera jamais si on ne fait pas de sacrifices sur certains championnats.