Avatar de blackfisher Membre de passage
    Inscrit
    mai 2004
    Voilà, desolé, je sais que c'est pas le genre de la maison (c'est pas le mien non plus ) mais étant donné qu'il y a une communauté bien sympa qui se retrouve ici, j'en profite pour faire connaitre notre site qui n'est malheureusement pas très connu( mais qui existe depuis un bon moment déja pourtant):

www.splintercell-world.com

Bien que le mode multijoueur soit un peu mis de coté sur ce site, un dossier assez complet sur tous les bugs et problèmes rencontrés dans le multi sera ajouté demain (rédigé par bibi )
    Pourrais je avoir votre avis sur le site, le dossier (si j'ai des bugs à rajouter), et si on envoie ou non ce rapport à Ubi...
    Merci !

Inscrit
    mai 2004
    Voilà, desolé, je sais que c'est pas le genre de la maison (c'est pas le mien non plus ) mais étant donné qu'il y a une communauté bien sympa qui se retrouve ici, j'en profite pour faire connaitre notre site qui n'est malheureusement pas très connu( mais qui existe depuis un bon moment déja pourtant):

www.splintercell-world.com

Bien que le mode multijoueur soit un peu mis de coté sur ce site, un dossier assez complet sur tous les bugs et problèmes rencontrés dans le multi sera ajouté demain (rédigé par bibi )
    Pourrais je avoir votre avis sur le site, le dossier (si j'ai des bugs à rajouter), et si on envoie ou non ce rapport à Ubi...
    Merci !

Avatar de Satani-X Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2004
    J' ai pas pu tous lire, mais il m' a l' air très bien se site!! Avec se qu' il faut et tout et tout!! Tcho a++

Le dossier etait pour hier mais je le voit pas

Que dieu me protege de vos balles, de vos coups.
    Qu'il me donne des nouvelles map.
    Que satan vous fasse perir si vous etes contre moi

Moi pub ? connait pas avec mes antipopup
    Barre msn, barre messenger2, barre google sa sert ^^

Que dieu me protege de vos balles, de vos coups.
    Qu'il me donne des nouvelles map.
    Que satan vous fasse perir si vous etes contre moi

Inscrit
    mai 2004
    Le dossier devrait arriver aujourd'hui, dslé du retard !

TOTAL RESPECT
    ton site est vraiment bien fichu blackfisher.
    C'est une mine d'infos pour tout les joueurs. D'ailleurs a ce sujet, si vous etes coince dans le jeu solo, allez faire un tour du cote de la soluce.....ca devrait deja bien vous aider.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.......mais on triomphe quand même !

Inscrit
    mai 2004
    Merci Lynx, c'estr sympa; mais je tiens a préciser quand même que je suis pas seul à faire ce site et que celui qui en fait le plus c'est le webmaster Romain (que je salue au passage ) Merci beaucoup du compliment :d

Slt tt le monde, je vous annonce ke le dossier est en ligne !
    http://www.splintercell-world.com/dossier_scpt_bugs.php

et j'essayerai d'enlever les popups et les popunders au maximum ! mais ca risque de prendre un certain tps.

@+
    Le Webmaster de SplinterCell-World.com (Romain )

Vraimant génial! Bien rédigé, super bien renseigné. J'en profite pour passer une vidéo(qui également disponible sur notre site power rongeurs), de nombreux bug. Et pas de problème si tu veux la mettre dans le dossier. Bonne continuation

-------------------------------------------
    la peine mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance...