Inscrit
    février 2013
    Lieu
    Hauts-De-Seine (92),
    Envoyé par Imladris02 Go to original post
    D'après le suivi UPS livraison mercredi alors qu'il sort demain. Je tape sur les doigts de qui ?
    a ups

Avatar de Imladris02 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2010
    Envoyé par karldurand Go to original post
    a ups
    Pas sur, une expédition aujourd'hui en UPS classique, pour un colis qui part d’Allemagne... Ça manque un peu de sérieux de la part d'ubi.

Avatar de Titou02 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2015
    Ouai c'est très limite.

Mon suivi dit ça: https://wwwapps.ups.com/WebTracking/...736W6871760470

Par contre j'ai pas vu de date de livraison ? Je suis pas fort en anglais ^^

Avatar de Alexisfr52 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2015
    Lieu
    Chez moi
    Plus que 3 heures et 30 minutes avant de pouvoir toucher du doigt le saint graal...

Inscrit
    novembre 2010
    Envoyé par Titou02 Go to original post
    Ouai c'est très limite.

Mon suivi dit ça: https://wwwapps.ups.com/WebTracking/...736W6871760470

Par contre j'ai pas vu de date de livraison ? Je suis pas fort en anglais ^^
    Ton suivi viens d'être actualisé donc cela n'apparaissait pas encore. Mais se sera comme moi, mercredi. En revanche je suis surpris du poids qui diffère du miens 1,5Kg pour toi, alors que moi il ne fait que 0.90kg alors que c'est la version collector.

0.90 kg pour moi aussi pour le collector, mais c'est rien ça correspond a rien les poids, une fois de ups j'ai reçu un dvd de 4.5 kilo

Livraison prévue Mercredi en fin de journée... alala on patientera un peu, pourtant les Vosges c'est quand même pas loin de l’Allemagne ! Les joies des livraisons !
    En achetant la version matérielle ont savait bien que l'on prenait le risque d’être livré plus tard, si c'est juste un jour après la date de sortie franchement ça me va.
    Je serai satisfait une fois reçu installer et activé, car avec Uplay j'ai pas envie d'avoir de mauvaise surprise

Inscrit
    octobre 2015
    Je suis quand même déçu de ne pas pouvoir jouer demain
    Dommage qu'ils n'envoient pas les jeux plutôt ... quite à bloquer l'activation jusqu'au 3 ... c'est pas terrible leur démarche.

Normal Imladris, je dois recevoir deux edition collector, pour un ami et moi.

Ubisoft s'engage à livrer le jour de la sortie ou pas ? Si c'est pas spécifié, on ne peut rien leur reprocher.
    Dommage, car habituellement, je suis livré le jour de la sortie ...

Tu es du 02 Imladris ?

Inscrit
    novembre 2010
    Envoyé par Titou02 Go to original post
    Je suis quand même déçu de ne pas pouvoir jouer demain
    Dommage qu'ils n'envoient pas les jeux plutôt ... quite à bloquer l'activation jusqu'au 3 ... c'est pas terrible leur démarche.

Normal Imladris, je dois recevoir deux edition collector, pour un ami et moi.

Ubisoft s'engage à livrer le jour de la sortie ou pas ? Si c'est pas spécifié, on ne peut rien leur reprocher.
    Dommage, car habituellement, je suis livré le jour de la sortie ...

Tu es du 02 Imladris ?
    Non du 44, je suis le plus loin possible du lieu d'expédition ^^

Mais je n'ai jamais de retard sur mes précommande d'habitude avec Ubisoft, pour ça que je suis un peu déçut. Déjà que la Bêta à été annulée...

Les précommandes étant effectué avec notre compte Ubi, on devrait avoir la clé dispo sur notre compte pour pouvoir en profiter quand même. Avouons le, si on prend la version physique des jeux, c'est essentiellement pour le coté collector et non le CD en lui même, étant donné que de tout façon il nous faudra une connexion internet pour pouvoir jouer.

Mais bon c'est la vie, j’aurai juste voulut en profiter pour mon dernier jour de vacances ^^

Inscrit
    octobre 2015
    Envoyé par Imladris02 Go to original post
    Non du 44, je suis le plus loin possible du lieu d'expédition ^^

Mais je n'ai jamais de retard sur mes précommande d'habitude avec Ubisoft, pour ça que je suis un peu déçut. Déjà que la Bêta à été annulée...

Les précommandes étant effectué avec notre compte Ubi, on devrait avoir la clé dispo sur notre compte pour pouvoir en profiter quand même. Avouons le, si on prend la version physique des jeux, c'est essentiellement pour le coté collector et non le CD en lui même, étant donné que de tout façon il nous faudra une connexion internet pour pouvoir jouer.

Mais bon c'est la vie, j’aurai juste voulut en profiter pour mon dernier jour de vacances ^^
    Tout à fait, c'est exactement ça

activation

Bonjour j'ai acheté une clé sur instant gaming et je peux pas l'activé sur uplay pourquoi j'ai un compte et 3 jeux déjà ; l 'interface a changé ok mes bizarre non merci de votre aide d'avance