Inscrit
    juin 2014
    @okami_95
    J'ai lu quelque part sur le forum que suite à un redémarrage du jeu causé par le bug de chargement infini il suffit de lancer une partie d'entraînement contre l'IA pour que cela refonctionne.
    Je l'ai vérifié pour ma part cette semaine à plusieurs reprises.
    Toujours est-il que je constate moins de bug de chargement infini par rapport à la semaine dernière où il était littéralement impossible de jouer.
    Il reste toujours les crash du jeu lié aux accumulations même si ce n'est pas systématique.
    C'est gênant, aussi je n'utilise plus aucune de ces cartes dans mes decks pouvant provoquer ces crash.
    Ce qui est plus problématique c'est que des joueurs utilisent ce bug pour gagner des matchs de tournoi en employant des prolifiques naissants qu'ils laissent à l'adversaire le soin de les détruire pour provoquer le crash du jeu et donc gagner le match.
    C'est la raison pour laquelle je ne fais plus les tournois en attendant (peut-être comme le chargement c'est à dire infiniment) que les responsables de ce fiasco patchent le patch !

Avatar de okami_95 Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2015
    Merci JYM44 pour tous ces conseils, mon pb du chargement infini commence à la connexion, si j'arrive à me connecter.

Après, c'est clair, faut pas jouer token, j'en ai parlé je ne sais plus où, ça ne me dérange pas au contraire.

Par contre il y a grave de l'abus avec le prolifique naissant, j'avoue, je l'ai testé une fois pour me rendre compte, après ce sont les joueurs qui font le jeu.

Beaucoup de personnes haïssent MR, maintenant beaucoup plus doivent maudire ce petit prolifique, à part ceux qui en profitent.

Avatar de Arazabal Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2014
    Depuis la mise à jour d'il y a deux semaines, le jeu est pratiquement injouable pour la plupart des joueurs encore assez fou pour vous suivre. Et à ces gens là vous osez proposer de mettre un bonus sur leur paiements en euros?

La cupidité et le mépris n'ont donc aucune limite?

Je suis bien content d'être parti du jeu au moment de l'arrivée de BlueByte, le jeu est mort à ce moment là pour les décideurs d'Ubisoft. Sachant que BB est le liquidateur, je me permet de dire que même dans cette tâche ils ont étés mauvais.

Pour ce qui est d'Ubisoft, je vous souhaite longue vie. Par contre je ne verserai plus le moindre centime dans un de vos jeux aussi excellent soit-il. Vous avez gagner mon dégoût éternel et comptez sur moi pour ne plus jamais changer d'avis, un avis que je me ferais un devoir de propager.

Je suis vraiment désolé pour vous les gars qui vous accrochez encore à ce jeu qui fût génial. En espérant que vous trouviez un jeu qui saura encore plus vous captiver et qui ne vous prendra pas pour un porte-feuille sur pattes sur qui on pisse pour faire sortir le cash.

Sur cette touche poétique je vous souhaite une bonne journée à TOUS.