Avatar de DV4 Arsenic Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2015

Le roster Ascend recrute !

Bonjour à tous,

Le roster Ascend recherch​e actuellement deux joueurs pour son roster en vu de Rainbow six siège.

Notre roster est actuellement composé de membres esportifs issu de battlefield ou de call of duty nous sommes motivés et ambitieux pour cet opus.

Les profils que nous recherchons doivent correspondre aux critères suivants:

- Posséder un micro-casque

- Avoir une expérience e-sport sur un FPS

- Etre lannable

- Avoir une connexion régulière entre 20h30 et minuit

Pour postuler contactez moi directement sur le live: DV4 Arsenic ou sur twitter @arsenic07

Cordialement Arsenic

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par DV4 Arsenic Go to original post
    Bonjour à tous,

Le roster Ascend recherch​e actuellement deux joueurs pour son roster en vu de Rainbow six siège.

Notre roster est actuellement composé de membres esportifs issu de battlefield ou de call of duty nous sommes motivés et ambitieux pour cet opus.

Les profils que nous recherchons doivent correspondre aux critères suivants:

- Posséder un micro-casque

- Avoir une expérience e-sport sur un FPS

- Etre lannable

- Avoir une connexion régulière entre 20h30 et minuit

Pour postuler contactez moi directement sur le live: DV4 Arsenic ou sur twitter @arsenic07

Cordialement Arsenic
    Bonne chance dans vos recherches

Avez-vous un site internet sur lequel nous pouvons vous contacter ?

Avatar de SmokaJo77 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015
    Moi ça m’intéresse, j'ai jamais joué en esports mais testez moi et vous ne serez pas déçu. Mon GT : SmokaJo77
    Voila j'attend l'invite jsuis lvl 61, 3.5 v/d et 1.6 e/m si je me trompe pas.
    Je vous attend a +