Avatar de Gordaunt Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2015

Reconnexion après 1 année d'absence

Bonjour à vous,

J'ai eu envie de rejouer à ce jeu que j'avais délaissé lors de mes études, mais j'ai été très surpris (dégoûté, même) lors de ma reconnexion de constater que TOUTES mes créatures ainsi que TOUS mes pièges avaient disparu et que mon château s'était du coup totalement réinitialisés. Je m'imaginais avoir gardé les créatures mais non tout est a zéro.

Je me suis donc dit vouloir recommencer le jeu à zéro , surtout vu qu'il y a eu des nouveautés, des matériaux etc... A quoi bon commencer un jeu niveau 20 ?

Problème c'est que je ne peux ni recommencer, ni me déconnecter (J'imagine qu'il doit y avoir un auto-login...) afin de créer un nouveau compte. Je me fiche bien du multi-comptes, parce qu'en l'occurence, j'ai mon premier compte qui a été bousillé inutilement suite à une probable mise à jour.

Comment est-ce possible de recommencer le jeu ou de se déconnecter afin de pouvoir recréer un nouveau compte ?

En espérant des réponses positives,

Bien à vous,

Gordaunt

Avatar de FctRacine Seigneur des Saignés
    Inscrit
    août 2015
    Tu utilises Steam ? Parce qu'en fait, si c'est le cas, le launcher te connecte automatiquement c'est vrai. Par contre, si tu joues au jeu hors Steam, il te faut rentrer email + mdp à chaque fois au niveau du launcher. ;p

moi j ai demandé 3 fois au service d ubi pour changer mon adresse mail , le résultat à été 3 fois le même sans aucun résultat de leur part donc pas la peine de leur demander a résoudre ton probleme , ils ne s en occuperont pas .
    le multi-compte est interdit mais rien n est mis en place pour l empêcher donc , tu peu re-créer un compte steam ce qui ferra avoir un nouveau compte MQEL ^^