Voir les rsultats du sondage: Que prfrez-vous ?

Votants
1. Vous ne pouvez pas voter ce sondage
  • Je prfre la version actuelle.

0 0%
  • Cette nouvelle version serait mieux.

0 0%
  • Je suis mitig.

0 0%
  • Je suis un poulet !

1 100,00%
    Avatar de MrDaxter Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2015

Amlioration du distributeur de matriaux.

Bonjours tous et toutes, comme annonc dans le titre du topic, je vais proposer une nouvelle version du distributeur de matriaux que je juge meilleure et qui j'espre, sera instaure prochainement (dans mes rves les plus fous). Pour ceux qui n'aiment pas lire les pavs, un rcapitulatif vous est offert (partie 3).

1) Pourquoi changer l'actuel distributeur ? / ses problmes :

- Tout d'abord, il faut le dire, il est casiment impossible d'obtenir des matriaux de raret "pique" (sur 5 essais avec tout les matriaux amliors, j'en ais obtenu 0). Je ne sais pas si c'est seulement extrmement rare / que je n'ais absolument pas de chance ou que ce n'est tout bonnement pas possible, mais cela pose de gros problmes pour les wanted, raison principale pour laquelle les joueurs ont certainement achet le distributeur.

- Ensuite vient le fait que l'ont obtient diffrentes catgories de matriaux au sein d'une mme rcolte (un fois tout amlior, des rares et des lgendaires), si l'ont ne souhaite uniquement des "lgendaires" ou seulement des "rares" ce n'est pas possible (par contre des normaux, oui).

2) La proposition en question :

- Premirement, garder le mme "1er cycle", j'entend par l, la production de ressources de raret "commune".

C'est partir du "2eme cycle" que j'aimerais changer quelque chose.

- Le "second cycle" donc, permettrait d'amliorer toutes les ressources au rang "rare" mais on en obtiendrait 2x fois, le temps d'amlioration durerait 2 jours.

- "3eme cycle" : mme principe, pour amliorer les ressources la qualit de "lgendaire" il faut attendre 3 jours et on en obtient 2x moins.

- Enfin le dernier cycle o l'ont obtiendrait 1 ou 2 "pique" o il aurait fallu attendre 4 jours.

3) Rcapitulatif :

- Actuellement :

1 jour pour produire 10 matriaux "commun"
    Possibilit d'amliorer les matriaux 2 par 2 par cycle d'un jour (soit +5 jours au total)

Rsultat : 6 jours pour 10 matriaux rares ou lgendaires alatoires au niveau de la raret (voir peut-tre piques)

- Mon ide :

1er cycle : 1 jour pour 10 matriaux communs
    2eme cycle : 2 jours pour 5 matriaux rares
    3eme cycle : 3 jours pour 3 matriaux lgendaires
    4eme cycle : 4 jours pour 1 ou 2 matriaux pique(s)

On obtiendrait moins vite les matriaux en moins grande quantit mais l'ont aurait un meilleur contrle de leur raret

MrDaxter, en esprant que son topic ne sombrera pas dans l'oublis.

Avatar de FctRacine Seigneur des Saigns
    Inscrit
    aot 2015
    Oulah, t'as encore de l'espoir dis donc. a va faire 4 mois que le jeu est plus mis jour, on a un peu tous perdu espoir.

Et si, on peut avoir des piques, mais c'est rare. En moyenne, avec 3 distributeurs, j'en reois un toutes les 9 leves, soit une fois sur 3.

Avatar de MrDaxter Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2015
    Ouai, je suis plutt optimiste ^^, du coup, pour les piques, c'est juste que je n'ai pas de chance en fait x)
    Le problme c'est que je me retrouve avec beaucoup trop de rares et lgendaires que je ne peut utiliser sans piques.

Continuons de croire, peut-tre qu'une maj viendra (l'espoir fait vivre) et puis, 1 fois toutes les 3 leves, vu que t'as 3 distributeurs, a fait 1/9 ^^ soit environ 11% de chance par distributeur, donc oui c'est assez rare.

J'aurais pas cr, mais il y a pas mal de monde sur les forums de Uplay