Avatar de Pire_Praxe Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2015

Cherche Joueur PC AC.U

Bonjours a tous je recherche des joueurs pour les missions coop de AC unity sur PC, merci d'avance bien a vous tout le monde

Avatar de spartolive Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2015

coop ASS U. PC

Envoyé par Lt.Praxe Go to original post
    Bonjours a tous je recherche des joueurs pour les missions coop de AC unity sur PC, merci d'avance bien a vous tout le monde
    Salut moi aussi je cherche de la coop en tchat c est plus agréable !

Salut, moi je cherche des joueurs pour mon club, pour ensuite faire des missions coop

Inscrit
    novembre 2011
    Hello !!
    Je recherche également des personnes sur PC pour les missions coop. Je serais ravi de faire partir de ton club dc hésite pas 😉 je joue prin ipalement le soir de 21h à 1h du mat et la journée pdt les vacs de Noël.
    A bientôt j'espère

keped69, ça t’intéresse de faire partis de mon club ?

Avatar de aerdan89 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2016
    moi ca m'interesse ajoutez moi si vous voulez !

Salut aerdan89, je t'ai accepté le nom de mon club c''est ThreeEmbers si ça t’intéresse. As-tu steam ou skype pour faire les mission en vocale ?

Inscrit
    novembre 2011
    Hello !

Désolé de la réponse tardive ! ça m’intéresse aussi ! Je t'envoi une demande d'ajout pour le club ;-)

Salut, d'accord t’inquiète je vais accepter l'invite, et as-tu steam aussi pour faire les missions en vocale ?

Hello les gens, je suis aussi... Comment dire.. Sans amis ^^ et j'aimerais pouvoir faire de la coop contactez moi sur steam : GrosMinetRoots ou sur skype: misterskiner1 merci d'avance les gars/filles <3 peace