Avatar de OriginalXoul Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2015
    Lieu
    Hauts-De-Seine (92), France
    Content de l'entendre ! A bientôt sur les pistes

Avatar de IceCreamVision Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par ardak_one Go to original post
    Mon volant (Thrustmaster RGT force feedback clutch) ne fais pas partie de la liste, or depuis la mise à jour Wild Run j'ai un problème de calibrage, quand les volant est droit, ça part à droite et je doit être à fond à gauche pour aller à gauche. Autant dire que c'est injouable. Pourtant mon volant fonctionne bien sur les autres jeux.

Quelqu'un peu m'aider svp ? merci d'avance
    Essaie de régler ton volant sur une rotation inférieure à 360. C'est comme ça que j'ai réglé le soucis du g27 d'un ami. J'espère pour vous que ça sera vite patché.

Avatar de ardak_one Petit nouveau
    Inscrit
    août 2014
    Merci du conseil, je vois ce que tu veux dire, mais l'ennuis c'est que ça ne sera plus calibré dans certains jeux. Mais oui, j'y avait pas pensé alors que c'est simple, j’essaierais dès que possible. Merci

Avatar de EsuiCricri Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2015
    bonsoir à tous,

Dit moi benji6274, quand tu dis g290 tu parles bien du logitech G920. Je voulais l'acheter pour noël mais je ne savais pas bien si il serait compatible.

Oui c'est bien un Logitech g920

Et cest long on na toutes payer pour et je jeux et pas encore compatible merci de faire mise a jour pour le g29 cest plate davoir les deux et que sa marche pas surment que sa dois etre si dur que ca il a deja le menu et pour shifter en H sont la merci de me répondre

Avatar de team_miistik1 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2019
    slt comment tu a fait car moi avant mon g 920 marchait tres bien mais depuis peux il est detecter sur le jeux mais il ne fonctionne pas