Salut,
je joues à la beta fermé depuis le début et mis à part les bug et problèmes divers que nous connaissons tous à l'heure actuel, je voudrais parler du TeamKill.
Le TeamKill est donc le fait de tuer son allié/équipe. Cela arrive, bien que pour tuer son équipe entière, il faut le vouloir pour le faire. Cela arrive de tirer sur son allié et le tuer et je suis totalement d'accord avec cela. Cependant, lorsque chaque manche qui commence le même joueur tue le même allié à répétition cela deviens gênant et cela, pour toute l'équipe.
Voilà pourquoi je serai d'avis à mettre en place un système de "ricochet" qui ferai que lorsqu'on tir sur un allié on reçois une partie des dégâts. Je pense surtout au mode de jeux coopératif, où il n'y a aucune raison de tuer son allié 4 fois de suite.
Salut,
Tu es sur Xbox, ça m’étonne pas, pour ma part je suis lvl 35 est je n'est jamais eu ce problème sur pc, donc je suis totalement contre pour le système de ricochet, un système de quit quand tu "tue" trop allié me parait plus judicieux.
Car un tir allié accidentel peu arrivé, je joue rarement avec des radoms, la plupart du temps avec mes coéquipiers, mais je n'aimerai pas un système de "ricochet" ( pas réaliste / pénalisent ).
Surtout le truc comme je l'ai déjà écrit, c'est que beaucoup de joueurs ont oublié ou tout simplement pas connu le fait de jouer avec le TK. Il y a quelques temps, le TK c'était la norme et ceux qui voulaient jouer sans étaient des no brain / poules mouillés qui voulaient défourailler à tout va. Faut dire qu'à cette époque là, le shooter sur console c'était limite une hérésie
Comme Woonder, j'ai quasi jamais vu de TK abusif en parti sur PC.
Surtout je ne sais pas si tu as remarqué Khmer, mais tu perds des points quand tu tues quelqu'un.
Après si y a trop de kikoo trolls complètement con. Y a plus simple, plus de 2 / 3 TK dans une manche ou plus de 2 / 3 TK sur le même mec provoque un kick auto sans récompense de partie et c'est réglé pour les petits consEt si ça ne suffit pas, on peut même partir sur le système appliqué aux ragequit sur certains jeux : trop de TK un temp ban de 30 minutes
![]()
Je suis aussi assez contre le système de ricochet ! Et plus pour un kick de la personne qui abuse du TK
Sur insurgency (certains serveurs) au bout de 3 TKs on est kick de la partie![]()
Ça peut être une bonne solution car au final ça dissuade de faire le cowboy
Bon après il ne faut pas que les alliés se precipitent devant notre viseur lorsque qu'on les couvre ... ***Touussssse*** Apdji ***touussssse*** sinon ça fait un headshot alors qu'on leur a sauvé les fesses![]()
Bonjour à tous !
Ahhhhh les TeamKills... Je pense que dans toute ma vie de "FPS Gamer" j'ai du en prendre un sacré paquet des balles alliées![]()
Je comprends votre frustration, je peux vous conseiller de rédiger (en anglais) votre feedback à ce sujet sur le forum anglais juste ici
Bonne journée à tous et gaffe aux TK !
Je suis sur PC, mon compte est simplement lié sur xbox et je parles d'abus, pas forcément d'un ricochet permanent. Aussi, si les autres joueurs ne consentent pas à l'exclusion le fauteur de trouble restera dans la partie. J'ai aussi parlé d'une partie des dégâts, 10% par exemple pour que lorsqu'on tir sur un allié nous le savons.Envoyé par WooOnder Go to original post