Avatar de Dindjarin5499 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2009
    Lieu
    Nancy
    Envoyé par NashHero Go to original post

Bonsoir,

Si il n'y a pas de bêta du moins publique. Je ne doute pas que cela ne soit pas une bonne raison. Déjà il n'y a pas de multijoueur, ce qui élimine beaucoup de chose en rapport avec la stabilité des serveurs, bugs dans les parties, cheat,...

De plus, je ne doute pas qu'il y ai eu une sorte de bêta parmi les employés d'Ubisoft, chose d'ailleurs indispensable et surement faîtes sur tous les jeux, je pense que les équipes travaillant sur Far Cry Primal ont pris cette décision probablement parce qu’il n'y a pas beaucoup de bugs présent.

Néanmoins nous le verrons de nous même le 23 février, soit dans quelques jours, mardi.

Nash

ok d accord moi jouer une bêta c est aussi tester le gameplay avant d acheter un jeu !! pour moi c est aussi l intérêt d une bêta ou une demo lol !

Inscrit
    janvier 2016
    ok d accord moi jouer une bêta c est aussi tester le gameplay avant d acheter un jeu !! pour moi c est aussi l intérêt d une bêta ou une demo lol !
    Je suis entièrement d'accord avec toi, j'aurais de même aimé une bêta mais ce n'est pas le cas. Cependant, tu peut toujours attendre quelques jours et regarder les retours sur le forums et des vidéos afin de te faire un peu plus d'idées sur le jeu avant de l'acheter. Ou bien de l'acheter et de donner ton avis sur ce même forum.

On se dit à bientôt le 23 février néanmoins?

Avatar de Dindjarin5499 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2009
    Lieu
    Nancy
    Envoyé par NashHero Go to original post
    Je suis entièrement d'accord avec toi, j'aurais de même aimé une bêta mais ce n'est pas le cas. Cependant, tu peut toujours attendre quelques jours et regarder les retours sur le forums et des vidéos afin de te faire un peu plus d'idées sur le jeu avant de l'acheter. Ou bien de l'acheter et de donner ton avis sur ce même forum.

On se dit à bientôt le 23 février néanmoins?
    ca je sais pas encore pas décider par contre the division yes je serai présent c est clair

Inscrit
    janvier 2016
    Je suis sur qu'avec les nombreuses vidéos de test qui vont se faire après la sortie, tu auras de quoi te décider. Bon choix pour The Division, tu nous diras ce que tu en penses.

Tiens nous au courant,
    Nash