🛈 ANNONCE
Salutations ! La section gnrale des forums Far Cry est prsent archive et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.
    Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014

Far Cry Primal Trailer dannonce

Dcouvrez Far Cry lge de Pierre :

Les normes mammouths et tigres dents de sabre dominent le monde, et l'humanit est au pied de la chane alimentaire. En tant que dernier survivant de votre groupe de chasseur, vous apprendrez fabriquer de nombreuses armes ltales, repousser de froces prdateurs, et vous montrer plus rus que les tribus ennemies pour prendre le contrle d'Oros et devenir le prdateur ultime.

Far Cry Primal sera disponible sur Playstation 4 et Xbox One le 23 fvrier 2016. La version PC sera disponible en mars 2016.

Avatar de ES-Ulukai Passionn des forums
    Inscrit
    janvier 2003

Avatar de Eclair11 Membre temps plein
    Inscrit
    septembre 2010
    Salut, a fait longtemps que j'ai pas post sur la section Far Cry :

Alors pour le titre, plus de numro pour la srie Far Cry mais des noms et on commence par Primal, bizarre ce nom n'est pas pris par hasard du jeu Thief ? non je pense pas.

Pour le Trailer, je trouve que c'est un Trailer classique qui montre la Terre avant 2,5 million d'anne (avant l'poque de toutes les Assassin's Creed, des anciens Far Cry et de la plupart des jeux) et comme d'habitude le but ici est de survivre.
    Sauf que dans cette poque on n'a pas de Vaas Montenegro ou de Pagan Min alors j'imagine que l'antagoniste de cette pisode seront les mammouths et les animaux prdateurs ( moins que les dinosaures rdent toujours).
    Un autre point, pour tre plus proche du rel, normalement les habitants parlent une langue "trange", car dans cette poque on a ni Anglais, ni Franais, donc je pense qu'il faut avoir des doubleurs qui savent parler cette langue, mais bon a reste un dtail.

Sinon, on dirait que ce projet est rest bien cach car l on est prs de sa sortie (presque 4 mois), d'habitude les jeux d'Ubisoft se rvle avant 8-9 mois de leurs sortie.

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoy par Eclair11 Go to original post
    Salut, a fait longtemps que j'ai pas post sur la section Far Cry :

Alors pour le titre, plus de numro pour la srie Far Cry mais des noms et on commence par Primal, bizarre ce nom n'est pas pris par hasard du jeu Thief ? non je pense pas.

Pour le Trailer, je trouve que c'est un Trailer classique qui montre la Terre avant 2,5 million d'anne (avant l'poque de toutes les Assassin's Creed, des anciens Far Cry et de la plupart des jeux) et comme d'habitude le but ici est de survivre.
    Sauf que dans cette poque on n'a pas de Vaas Montenegro ou de Pagan Min alors j'imagine que l'antagoniste de cette pisode seront les mammouths et les animaux prdateurs ( moins que les dinosaures rdent toujours).
    Un autre point, pour tre plus proche du rel, normalement les habitants parlent une langue "trange", car dans cette poque on a ni Anglais, ni Franais, donc je pense qu'il faut avoir des doubleurs qui savent parler cette langue, mais bon a reste un dtail.

Sinon, on dirait que ce projet est rest bien cach car l on est prs de sa sortie (presque 4 mois), d'habitude les jeux d'Ubisoft se rvle avant 8-9 mois de leurs sortie.
    Intressante ton analyse !

C'est vrai qu'aprs avoir vu ce trailer beaucoup de suspens demeure... Notamment pour les moyens de "transport" et le langage. Qui sait, si a se trouve on pourra dompter un petit mammouth !

Inscrit
    janvier 2003
    C'est sur que aucune infos n'est pass sur ce jeu, mme moi je n'tais pas au courant 8-p

J'attends d'en voir un peu +

Inscrit
    septembre 2010
    Envoy par Ubi-Apoteozh Go to original post
    Intressante ton analyse !
    Merci

Envoy par Ubi-Apoteozh Go to original post
    C'est vrai qu'aprs avoir vu ce trailer beaucoup de suspens demeure... Notamment pour les moyens de "transport" et le langage. Qui sait, si a se trouve on pourra dompter un petit mammouth !
    ma connaissance aucun jeu connu n'a explor l'ge de pierre, un dfi de plus pour les dveloppeurs est de nous faire vivre une poque peu connu et jamais exploiter

Envoy par ISWAT_Ulukai Go to original post
    C'est sur que aucune infos n'est pass sur ce jeu, mme moi je n'tais pas au courant 8-p
    De mon cot, j'ai pens que Far Cry est tomb dans l'oubli vu son absence de l'E3, mais aussi du Gamescom...cependant tu es un modrateur de Far Cry, ta place je demande mes droits

Inscrit
    janvier 2003
    Bah tu sais avec FC4 qui est quand mme trs rcent, je ne m'attendais pas en voir un de si tt !

Inscrit
    septembre 2010
    Alors, vu qu'Eni est parti, il faut bien quelqu'un pour partager les nouvelles vidos, et heureusement que je suis l

Inscrit
    janvier 2003
    J'ai quand mme remarqu que la 1ere attaque pour capturer le 1ere pyramide de bois que l'on enflamme, on tue le gars et il tombe par terre, on entend le bruit qu'il fait en tombant alors que l'on est assez loin mais son ami bien plus prs mme de dos ne se dit pas tient j'ai entendu un boom jeton un coup d'oeil !

Faudra amlior un peu l'ia.

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoy par Eclair11 Go to original post
    Alors, vu qu'Eni est parti, il faut bien quelqu'un pour partager les nouvelles vidos, et heureusement que je suis l

Tu as vol mon travail ! Grrrrrrrr !

Je taquine, merci de l'avoir partag