Bonjour,
voila mon compte rendu de rainbow six siege BETA, en premire part je tien a dire que un jeux aussi stratgique en 5vs5 est une merveille !

je vais commencez part les beugles d'escouades :
- Si une escouade fait une partie en ligne et que l'ont revient au menu multijoueur pour invit un amis l'amis sort immdiatement de l'escouade au moment de lancer la partie multijoueur.
- Un problme lie au type de nat modre, deux console avec la mme adresse ip ne peuvent pas jouer ensemble en ligne.

je vais maintenant parler des beugles de recherche multijoueur :
-En sachant que vous avez rgl la plus grande partie, il me semble que en fin de bta le problme lie la recherche de lhte de l'quipe adverse qui narrive pas tre trouver par le chef d'escouade n'a pas t rgl mais j'ai confiance .

Parlons de sledge et c'est coups de marteaux
sur entrainement j'ai remarqu que l'une des fentres du premire tage ne pouvais pas tre cass avec le marteaux.
la fentre ce situe a droite du conteneur rouge .

Les fameux drones :
-un soucis de textures au niveau du spawn du drone.
- sur entrainement les escalier pour arriver au sous sol partir de lextrieur sous un certain angle avec le drone nous passons sous la maps.

une chose dommage les lumires ne sont pas destructibles, cela aurait rajout un plus pour le stress et de la furtivit en plus .
En tout cas dj pr commander ce jeux vos le dtour un grand merci l'quipe Ubisoft et vivement la sortie !