Avatar de Arnaud-35 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2015

Watch dogs ne fonctionne pas sur ma xbox 360

Bonjours je viens d'acheter Watch dogs sur xbox 360 mais le jeu ne fonctionne pas . En premier j'ai utiliser le 1er disque pour installer le contenue du jeu ensuite j'ai mit en route le disque 2 et commencer une nouvelle partie mais une fois l e chargement terminer l'ecran devient noir mais on entend comme meme le son du jeu donc j'ai penser qu'il falait une tele HD pour que le jeu fonctionne mais je pense que sa srrait bizarre vus que sa marchait avant pouvez vous me dire la cause de mon probleme .

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par Arnaud-35 Go to original post
    Bonjours je viens d'acheter Watch dogs sur xbox 360 mais le jeu ne fonctionne pas . En premier j'ai utiliser le 1er disque pour installer le contenue du jeu ensuite j'ai mit en route le disque 2 et commencer une nouvelle partie mais une fois l e chargement terminer l'ecran devient noir mais on entend comme meme le son du jeu donc j'ai penser qu'il falait une tele HD pour que le jeu fonctionne mais je pense que sa srrait bizarre vus que sa marchait avant pouvez vous me dire la cause de mon probleme .
    Bonjour Arnaud-35,

Je te conseille de contacter directement le support technique et de leur expliquer ton problème, exactement comme tu viens de le faire sur le forum !

En tout cas c'est un bon choix d'avoir acheter Watchdogs, c'est mon petit préféré aha...

Ton problème devrait être vite régler

A bientôt et bon jeu !

Avatar de Keviinouhx3 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015
    Bonjour, voila mon problème je viens d'acheter watch dogs neuf sur xbox 360 Je fait toute les installations nécessaire Mais quand je mets le disque pour jouer j'ai un petit temps de chargement puis le jeux s’arrête et j'ai un message d’erreur disant impossible de jouer au jeu essayer de le télécharger pourriez vous m'aider svp