Avatar de Z.K3npachi Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2015
    Hello,
    Comment ajouter un ami dans sa squad ?

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Le truc surtout c'est que son "main counter" n'est pas encore là. Je pense qu'un tachanka avec sa tourelle te fumera un boubou de face dans le temps

Et pour ce qu'est capable d'encaisser un boubou ballistique IRl, oui ça résiste au galibre classique. Mais apres certaines balles perforantes ou explosives peuvent soit fragilisé le boubo soit avec la force de l'impact bousculer le boubou et son porteur

Oui t'as vu ça fait plaisir de réanalyser et de comprendre le gameplay avec ses forces et ses faiblesses comme au bon vieux temps de GRO. Ca me manquait presque autant que les bonnes sensations IG

Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Sur PC, pour l'ajout à la squad, tu cliques sur l'encadré avec tous les minis photos. Là tu as la liste des joueurs que tu peux inviter. Il faut qu'ils soient dans ta liste d'ami sur Uplay.
    Et de l'autre côté pour accepter, il faut aller dans l'appli uplay IG.

Avatar de Wolfy117 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2015
    Envoyé par Z.K3npachi Go to original post
    Hello,
    Comment ajouter un ami dans sa squad ?

Sur quel support est tu ?

N'hesite pas a partager tes points + et - sur le jeux. :-)

Avatar de Z.K3npachi Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2015
    Sur pc, a aucun moment je n'ai vu "Join their squad".
    Quelqu'un à réussi à faire une squad complète ?

Pouvoir se coller contre les murs comme dans Vegas 2.
    Vision nocturne après avoir coupé l'éclairage avec une IEM
    Le joueur qui "héberge" devrait pouvoir choisir sa map et sa difficulté.
    Ne pas faire deux fois une map identique si personne n'a voté pour.
    Rajout d'armes au corps à corps (corde de piano, machette..)
    Un réseau local pour 6 vs 6

Avatar de trD.Derek Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2015
    Disons que si on ne met pas une jauge de solidité, il pourrait y avoir une jauge d'endurance. Au bout d'un moment, si le bouclier prend trop de rafales, il n'arrive plus à tenir son bouclier. A voir comment doser pour ne pas rendre le bouclier inutile non plus.

Bref, on verra quand la tourelle sera dispo ^^

Avatar de trD-totox Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2015
    J'aime bien cette idée du coup ! Si le gars se prend un chargeur complet il a beau être en mode de sebastien Chabal il pourrait vascillé un chouillat !

Après question réalisme je sais pas à quel point un boubou comme ça peut absorber de dégâts sans qu'il y ait de sensations bousculantes !

Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    J'ai pas rejoué depuis vendredi aprem et à ce moment là le mieux qu'on avait réussi à faire c'est du 4.
    Peut être que ce soir on arrive à faire du 5.

Pour les joueurs qui hébergent, ce ne sera que sur des parties perso après c'est le matchmaking gèrera directement le tout et à priori y aura pas non plus de vote pour les maps rotation

Inscrit
    septembre 2015

Retour des anciens de RavenShield

C'est quoi ici ?
    C'est le rendez vous des vieux croûtons de RavenShield.

Je suis DjRare, je faisais parti de l'association DRAG Network (pour ceux qui ne nous ont pas oublié ).

Je suis plus que ravis du retour aux sources que fait Ubi (surtout après les très moyens Vegas).

PS: Petite question aux Développeurs, il n'y aurait pas un lien entre ma map DRAG Head Quarter que j'avais fait pour RavenShield et la map Consulat dans Siege ??? ^^

Inscrit
    septembre 2015
    @GeoffreyR1802;1105799

Un feedback de joueur console enfin un consoleux qui s'interesse.

Pour ce qui est des graphisme je tiens à te rappeler que les console " Next Gen" sont une fumisterie et vraiment ridicule sur le plan technique

Processeur 1,8Ghz quand un I5-2500 est a 3,5Ghz malgré les 5 ans d'age et une "Puce" Graphique car oui ce n'est pas une carte indépendante et donc offre moins de possibilité à cause du refroidissement en autre. Cette puce 3/4 fois moins performante qu'une carte PC de 5 ans et le tout pour diffuser une image sur un écran 2/3 fois plus grand. Désolé de te le dire mais les capacités des pseudo next gen vont vite être dépassées. Et ils le savent . ( j'ai étais vendeur dans ce domaine)

Pour les animation d'élimination ou de mort je trouve que ça va plutôt bien, le mort tombe comme une "merde" je pense que c'est réellement le cas lorsque l'on meurt dans ces conditions. Les élimination personnaliser non merci c'est inutile. Et typique des jeu comme COD qui sont bien moisi ( avis perso )

La position des bomb sont différente et offre plusieurs stratégie de défense. Éloigner les spot détruirait les Team play et favoriserais beaucoup trop le jeu solo.

J'ajouterais que si on voulait vraiment du réalisme on demanderait qu'il enlève le AIM assist.
    Ha on me dit dans l'oreille que c'est que pour les cosole et jeu à la manette
    En gros je sais pas viser je joue a la manette et le AIM assist fait le reste pour moi kiss.

Cordialement