Avatar de PYTHI7IER Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2015
    Lieu
    Valence
    Ma pauvre GTX570 donne ce qu'elle peut.
    Le jeu est fluide mais pas forcément très beau.
    @Apdji : ma config ressemble à peu prés à ça :
    CORE I5
    GTX 570 TWIN FROZR II
    RAM 16 Go

N'y connaissant rien en Hardware, que me conseillerais tu de changer ? C'est le proce, la RAM CPU ou GPU qui prime le plus dans les nouveaux jeux ?
    Ty

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Là vu ta config, le proc et la ram sont encore bon. Te faudrait renouveller ta CG. Prendre une série 9 de nvidia fera du bien à ton pc

Pour la balistique, oui c'est dû au recul. Dès ta deuxième ou troisième balle, y a de la dispersion
    Pour le barbelé, c'est pas fait pour du dégâts mais pour du contrôle de zone. Ralentir les ennemis à des endroits précis pour les rendre plus vulnérables à des endroits précis

Oui je sais bien que c'est juste pour ralentir mais justement je trouve que ça n'est pas très utile même pour cette fonction. La balistique peut être une question d'habitude alors.

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour XMadmacX,

Merci beaucoup pour votre contribution

Avatar de Wolfy117 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2015
    Vous pensez que Ca ...

Configuration :
    MacOS X YOSEMITE
    2,7 GHz Intel Core i5
    8 Go 1600 MHz DDR3
    NVIDIA GeForce GT 640M 512 Mo
    DD 1 TO

OU

Core i5-4460 8 Go SSHD 1 To NVIDIA GeForce GTX 970 4Go

Ca peux le faire ou c'est limité niveau conf?:-s

Avatar de Chronos_73 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    Mon avis sur la bêta de la Xbox One, testé depuis le 21, 1er soir, impossible de jouer mais le lendemain, c'est parti. Un arsenal conséquent au niveau tactique d’attaque ou de défense, autant que les personnages qui permettent de varier les tactiques d’une équipe. Un peu moins fluide dans les mouvements qu’un CoD, du recul pour les armes. Quand on croit être à l’abri derrière un bouclier par exemple en le mettant dans un coin de mur, il suffit qu’un ennemi envoi un petit véhicule monté d’une caméra et vous repère, il tire à travers le mur pour vous éliminer, ou alors détruire un pan de mur pour shooter ceux qui vont monter par des escaliers..., les accès sont très nombreux, sous-sol, toit, portes, fenêtres ou des murs que l’on détruit pour se frayer un passage ou par le plafond, planché... Très tactique, mieux vaut jouer en équipe mais même si personne ne va parler dans la partie, cela complique mais n’enlève pas le plaisir mais l’amoindri seulement. Graphiquement pas une bombe mais pas laid non plus après cela reste une bêta. 1 fois un bug j'étais sous la map avec le petit véhicule et au lancement tout est revenu à la normal. Dans l'ensemble, je suis satisfait vue que ce n'est qu'une bêta.

Inscrit
    septembre 2015

Retour

Le rôle d'une bêta étant d'avoir un rendu de la part des joueur j'aimerai juste savoir ou envoyé ces retours car comme toute bêta elle a besoin de plein de petit équilibrage (Notamment sur les shield et l'agent Blitz qui est juste OP j'en es vu nettoyer des salles entière en 1 vs 3 !! )

Graphiquement c'est vrai que c'est beau sans être de la folie, mais bon à 2 mois de la sortie faut pas rêver on tourne plus sur une démo qu'une bêta.
    Bf 4 par exemple c'était la même.
    Après l'essentiel c'est surtout le gameplay.

Avatar de Wolfy117 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2015
    Non c est clair qu ils ne vont pas faire de changement radical même sur ce qu on peux annoncer. Mais qui sait ...

Je ne sais pas pour vous mais sur ps4. Quand j arrive a trouver un serveur Ca plante. Je suis obligé de jouer avec les AI quand ça plante pas au bout de 2min de jeux ...

Avatar de Charli_22 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2015
    Bonjour,
    Pour ma part déçu pour le moment de cette beta car mon pc portable de gamer ne prend en compte que ma carte graphique HD4600 d'iintel et non ma nvidia gtx970m.