Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Si tu mets plus de 30minutes, c'est que le MM a foiré. Il faut que tu relances, il doit mettre moins de 90sec sinon faut le relancer.

Les mecs en armure lourdes sont volontairement lent pour montrer le poids des armures et le fait que ce soit de vrais tanks

Avatar de Wolfy117 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2015
    même après avoir relancer plusieurs fois..l'attente est longue. je ne suis tout de même pas le seul a avoir eu le code quand même :-p
    Après un message d'erreur du serveur...ça a l'air de fonctionner...

Je comprend que les mecs en armures lourde soit trèèèèèsssss lent...c'est aussi peux être l'habitude de jouer les lapins dans BTF qui me fait dire cela. Bref avec un peu de temps d'adaptation je m'y ferai peux être.

Tu joues sur pc ?

Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Ah non mais nous le premier soir on était trois à avoir accès au test technique on n'a pas réussi à lancer à trois, erreur etc. Il a fallu attendre hier soir pour qu'on puisse jouer à trois en squad

Et surtout si tu prends un mec en boubou, ce qu'il faut faire au démarrage c'est switcher d'arme. Tu te retrouves avec le boubou dans le dos et seul ton 9mm et tu vas un peu plus vite

Oui je joue sur pc. J'ai toujours du mal à concevoir un shooter à la manette

Inscrit
    septembre 2015
    Il faut un temps ou je jouais sur pc....je reprendrai bien quand je vois ce genre de jeux...
    Quel configuration me conseilles tu au passages ?

j'ai bien penser mettre une souris et un clavier sur la ps4...mais pas même rendu :-)

Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    J'ai listé pour un de nos membres une config fixe à 900e y a pas longtemps et il devrait faire tourner R6S à fond sans le moindre souci.
    Je pense même qu'à 800e voire un peu moins tu dois pouvoir t'en sortir quitte à baisser quelques éléments graphiques

Inscrit
    septembre 2015
    J'ai bien un macbook pro...mais la config est pas au top

cg : Intel HD Graphics 4000 1024 Mo
    proc : 2,5 GHz Intel Core i5
    mv : 4 Go 1600 MHz DDR3

:s

Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Ta CG intégré intel ne suffira pas. Même si tu mets un dual boot windows. Ce sera trop juste.

Avatar de XMadmacX Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    France, PARIS

[CB] Mon retour sur le test su 21 au 23 sept rainbow 6 siege (fr/eng)

My feed back about the test between september 21 to oct 1st (french/english)

Hi all let me post this back in French and English so that Ubi and the community can understand me, I will try to be brief, clear and precise without hiring controversy.

I play on Xbox one.

First of all thank you for giving me the privilege of playing in the beta precursor and selected for the test.
    I came to realize the potential of the game with some friends who play with me for many years and have also been selected.

So first let's talk about graphics that are much prettier than most which betas I played especially in the fillings of the environment and textures used.

The gameplay was good until the update 23/09 about 400 MB, and there everything is complicated on the network: laggs multiple, image judder, lobby bugs at launch parties disconnections during loading and finally and especially in the home front disconnections when no manipulation has been ordered by the players of the lobby.

At the operator level, I have not much to say, especially don't touch the shields !!!!! It's is giving all its importance to the game, and the gossips, once the empty magazine with a shield the operator is sensitive to stab and other melee.
    I promised my community players raise you these few possible improvements:
    -more in attack and defense weapons and handguns more especially for operators who have these weapons to defend themselves !!!
    -a rose wind HUD to easily locate in combat;
    -improvement synchronizing killcams.
    -The Possibility of cutting off electricity and using night vision goggles.
    -the Possibility of setting traps like landmines or booby traps.

Today is 24/09 and network problems have not arranged.
    I hope it will improve.

Thank you again to the development team and good luck for the future !!!
    If the subject is posted and is useful to the community or the development team i will continue to post in the forum about the bêta.

Bonjour à tous je me permets de poster ce retour en français et en anglais afin que Ubi ainsi que la communauté puissent me comprendre, je vais essayer d'être bref clair et précis sans engager de polémique.

Je joue sur Xbox one.

Tout d'abord merci de m'avoir accordé le privilège de jouer en précurseur à la bêta et sélectionné pour le test.
    J'ai pu me rendre compte du potentiel du jeu avec les quelques amis qui jouent avec moi depuis des années et qui ont été sélectionnés aussi.

Donc en premier lieu nous allons parler des graphismes qui sont bien plus joli que la plupart des bêtas auxquelles j'ai pu jouer surtout dans le remplissages de l'environnement et des textures utilisées.

La jouabilité fut bonne jusqu'à la mise à jour du 23/09 d'environ 400 Mo, et là tout s'est compliqué sur le réseau: laggs multiples, saccades d'images, bugs de lobby lors de lancement de parties, déconnexions lors des chargements et enfin et surtout dans l'accueil d'avant partie des déconnexions alors qu'aucune manipulation n'a été commandé par les joueurs du lobby.

Au niveau des opérateurs, je n'ai pas grand chose à dire, surtout ne touchez pas aux boucliers!!!!! C'est se qui donne toute son importance au jeu, et pour les mauvaises langues, une fois le chargeur vide l'opérateur avec un bouclier est sensible aux coup de couteau et autre corps à corps.
    J'ai promis à ma communauté de joueurs de vous faire remonter ces quelques améliorations possibles:
    -plus d'armes en attaque et en défense ainsi que plus d'armes de poings surtout pour les opérateur n'ayant que ces armes pour se défendre!!!
    -une rose des vent en HUD pour se repérer plus facilement en situation de combat;
    -amélioration de la synchronisation des killcams.
    -La possibilité de couper l'électricité et d'utiliser des lunettes de vision nocturne.
    -La possibilité de pose de pièges type mines anti personnelles ou pièges.

Aujourd'hui nous sommes le 24/09 et les problèmes de réseaux ne se sont pas arrangés.
    J'espère que ça va s'améliorer.

Merci encore à l'équipe de développement et bon courage pour la suite!!!
    Si le sujet posté reste et qu'il est utile à la communauté ou à l'équipe de développement je continuerai de poster durant la béta

Avatar de XMadmacX Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    France, PARIS

essais du 24/09 suite

j'ai posté sur le forum us donc message uniquement en français
    hier soir j'ai essayé de me connecter pour faire quelques parties: impossible avec des déconnexions quasi systématiques avec de multiples codes d'erreur:
    0-0x00000202
    0-0x000003c
    0-0x0000055 etc.
    Si la communauté pouvait m'aider à regrouper l'ensemble des messages d'erreur ubi ce serai cool.
    Merci et à très vite.

Précision: jeu sur xbox one, connexion très haut débit 100mo dwnl, 10mo upld, nat ouvert, ping 19/22ms serveur westeurop

Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Pour la rose des vents, tu l'as normalement. En bas un peu vers la droite de ton hub et à côté tu as le nom de la pièce dans laquelle tu te trouves