Avatar de trD.Derek Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2015
    La plaque peut être pas mais le bras du mec ? C'est Robocop ?

Avatar de HG.NiReaS Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2015
    Lieu
    Alsace (68)
    Ceux avec qui je joue proposait de mettre une résistance aux boucliers, vu que Sledge l'a sur son marteau.
    Derek tu viens de me donner une idée. Si un C4 pète devant lui, pourquoi ne pas faire en sorte que le bouclier soit péter. Ou comme dans la réalité, qu'il n'arrive pas à le tenir correctement dû à sa main cassée.

Inscrit
    septembre 2015
    Envoyé par NiReaS.68 Go to original post
    @ashleyrioth, trop de bêtises qui sont dites en si peu de phrases, je ne suis pas là pour te corriger mais donner mon avis. Le seul point où je te rejoins c'est sur l'absorption des balles qui peut être augmentée et plus ou moins selon le calibre qui tire en face.

Et juste pour la killcam, vu que je n'ai pas dit grand chose, il y a un décalage entre ce que fait le joueur et ce que l'on peut voir sur la killcam. Car quand c'est moi à la cam, je peux constater que ce n'est pas tout à fait à l'endroit où je visais que l'on peut voir en replay, c'est tout ce que je dis. Je n'arrête pas d'entendre "oh le mouleshot..." , "ohh il me vise même pas". Voilà tout sur la killcam. Tu n'as qu'à arrêter de crever et faire une belle action pour te rendre compte que ce que tu fais n'est pas retransmis correctement sur la killcam.
    En voila un joueur arrogant. Des bêtises dis tu? A quel niveau? Sur le fait d'absorber les souffle du c4, d'un chargeur de fusil ou de pompe avec un bouclier anti-émeute? Ils veulent du réalisme les joueur donnent leur ressentis et avis sur le sujet. Tu n'es pas d'accord c'est ton droit. Insulter indirectement les hommes/femmes pour cela c'est de arrogance et de la bêtise comme tu le dis si bien.

Pour la Kill cam oui je suis mauvais mais je sais faire la différence entre me faire tuer par un mec qui vise bien et un mec qui tire en étant de profile et me tuer. Et ce avant la kill cam. Mais c'est tellement lieu pour les mecs qui se prennent pour les pro de penser que c'est ka kill cam qui est mal calibré. Quand un mec me la met en pleine tete je lui dis bravo quand le mec vide un chargeur au hasard je dis chanceux.

A bon entendeur salut

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par IBl-apdji Go to original post
    De rien apo et t'embête pas avec le IBl qui fait office de tag de team (que j'ai été obligé de rajouter car il n'y a pas de gestion de tag IG ). Tiens d'ailleurs je vais écrire comme tu l'as fait. Tu peux dire ap / api / apdidji voire même papidji ou apdjigolo (bandes de cons d'IBl sur TS ) ou même encore troll, j'ai l'habitude
    J'estime que c'est notre taf en tant que beta testeur d'être le plus constructif et analytique possible

Pour tout ce qui est feedback, comme je l'ai écrit je ne sais plus trop où sur le fofo fr, je pense que je vous filerais ça directement en mp (et en anglais) car le peu de fois où je suis passé sur le fofo anglais durant le test technique ça m'a vacciné. J'ai fait qu'un topic de bug report et de fix mais il s'est vite retrouvé noyer aux milieux des pleurs et des gens qui ne savent pas lire iun fofo et qui recréent 40 000 le même topic pour dire la même chose. Et comme de par hasard le sujet qui revenait de plus dans ces topics, c'est de dire sur des pavés de plusieurs dizaines de ligne qu'il fallait nerf le boubou car il est intuable de face
    Heureusement la commu fr est bien plus agréable.

Ben king même en multi on voit les killcam hasardeuses et donc après on a des gens qui disent que les hitbox font 40km² et que c'est trop
    Après je ne suis pas certain que l'aim assist soit désactivé à 100% en multi. Même sur PC. Car même là dessus on peut jouer à la manette et donc pour palier le manque de finesse d'un joystick on devient plus permissif dans le code lui même
    Ca marche, mais je vais plutôt t'appeler... Apdjirophare, ça me plait bien !

Ca fait toujours plaisir d'avoir des joueurs qui prennent le temps de donner un feedback, d'autant plus quand il est construit et réfléchi J'attends ton message privé en anglais dans cas, je me chargerai de le transmettre à l'équipe UK !

Bon jeu à toi, à ton équipe et peut-être à bientôt sur Rainbow 6

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Ah tiens le apdjirophare, on me l'avait pas encore faite celle là

Et ashley moi j'ai vu des tonnes et des tonnes de joueur hurler au cheat sur les jeux car ils se faisaient dessouder par des mecs plus forts qu'eux
    On en a des topics entiers sur le fofo offi de GRP par exemple.
    Là du coup j'ai l'impression qu'à défaut de cheat tu prends les hitboxs comme prétexte sur le fait de mourir trop facilement
    Au lieu d'accuser les hitboxs, analyse la situation dans son ensemble, tires en des conclusions sur toi et non sur les autres et adaptes ta façon de jouer en conséquence et tu verras que tu crèveras bien moins

Inscrit
    septembre 2015
    Ah tiens le apdjirophare, on me l'avait pas encore faite celle là

Et ashley moi j'ai vu des tonnes et des tonnes de joueur hurler au cheat sur les jeux car ils se faisaient dessouder par des mecs plus forts qu'eux
    On en a des topics entiers sur le fofo offi de GRP par exemple.
    Là du coup j'ai l'impression qu'à défaut de cheat tu prends les hitboxs comme prétexte sur le fait de mourir trop facilement
    Au lieu d'accuser les hitboxs, analyse la situation dans son ensemble, tires en des conclusions sur toi et non sur les autres et adaptes ta façon de jouer en conséquence et tu verras que tu crèveras bien moins
    Très constructif ton post.

J'estime que c'est notre taf en tant que beta testeur d'être le plus constructif et analytique possible
    Ecoute on est ici pour faire remonter nos impressions tu n'es pas en accord avec mon ressentis ok mais de la à me parler de mon skill sans même avoir jouer avec moi et des situation dont je parle. Là du coup j'ai l'impression de lire des post de mecs qui se la raconte et se prennent pour des PGM en comparant la COTE pvp comme on l'a souvent vu sur les jeux PVP.

J'ai aussi regardé des tonnes et des tonnes de kill cam les miennes comme celles des ennemies et je confirme que je trouve les Hitbox grossière et que le AIM assist est présent. Quand je kill un gars sans même l'avoir réellement eux dans mon viseur je ne parle pas de me faire tuer mais de tuer. Hors il aurait du me tuer 15 fois au vus de la position. Sauf erreur de ma part tu ne fais pas partie de l'équipe de développement donc comment peux tu être aussi affirmatif? Encore une fois tu as le droit de ne pas être d'accord. Maintenant seul un post officielle peut nous donner une infos réèl sur ce point.

Mais c'est tellement plus gratifiant de parler de skill que de points à amélioré pour le jeu.

Ensuite je n'aie pas besoin de toi pour savoir me remettre en question et analyser mes erreurs. J'ai passé l'age de recevoir ce genre de conseil venant d'un mec qui ne me connais pas. Et contrairement à des Kikoo dont tu me semble faire partie ( jugement de valeur comme tu sais le faire) je suis plutôt fair play et accepte la défaite face de meilleurs joueurs ou des équipes qui communiquent mieux. Les défaite peuvent être aussi fun que les victoire celons les conditions.

Le bash est tellement facile. Je serais curieux de connaitre ton age.

Avatar de trD.Derek Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2015
    OSEF de votre dispute, continuez en privé svp.

Inscrit
    septembre 2015
    Bon moi je fais un demi-retour puisque je tourne désormais sur PS4. (Rigolez pas ! ^^)

Inscrit
    septembre 2015
    Envoyé par Ubi-Apoteozh Go to original post
    Ahaaaaaaaa ! Peut-être bien
    Cool !

Avatar de HG.NiReaS Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2015
    Lieu
    Alsace (68)
    Envoyé par derek.mf Go to original post
    OSEF de votre dispute, continuez en privé svp.
    +1
    xD c'est useless et ça pollue le forum... et le monsieur ne sait pas vraiment lire.

@ashley, Amen, merci. Oublie nous et fait tes remarques, mais pas sur les autres, sur le jeu. C'est le dernier message de ma part qui te sera adressé.

Sur le bouclier c'est un débat sans fin, seul les devs choisiront en fonction des commentaires de chacun. C'est vrai que ça peut encore se calibrer mais pas autant que pleins de joueurs l'affirment et qui crient au scandale. Comme je l'ai dis, personnellement, en TP, on en a eu des boucliers et pleins. Certes la stratégie change face au bouclier, mais c'est pas infaisable, clairement pas. C'est à ce moment qui faut faire travailler le cerveau pour le contourner. De toute façon dès qu'il est dans le champ de vision de 2 joueurs, le bouclier ne fait plus rien. A moins que ces 2 joueurs sont à la queuleuleu et là c'est un problème de TP et non pas du bouclier.