Avatar de Alparza Community Team Ubisoft
    Inscrit
    janvier 2015

A la recherche d'un Champion

Champions !

Nous avons décidé de fêter la sortie de la nouvelle version du jeu avec un événement hors du commun, un concours qui défiera votre connaissance de la franchise Might & Magic et mettra à l'épreuve votre capacité de stratège dans Duel of Champions !

L'évènement se passera en deux temps. Tout d'abord, un Quizz qui aura des questions tournant autour de l'univers de Might & Magic. Nous inviterons ensuite 10 des participants ayant fait le plus haut score à s'affronter dans un tournoi dans Duel of Champions, testant ainsi leurs habilité sur le champ de bataille.

Qui dit concours, dis récompenses.

Premier Prix
    Une édition collector de Might & Magic Heroes VII et une boîte du Temps du Renouveau.

Second Prix
    Une édition classique de Might & Magic Heroes VII et 4 Super Packs du Temps du Renouveau.

Troisième Prix
    Une édition classique de Might & Magic Heroes VII

La première partie de l'événement arrivera sous peu, tenez vous au courant.

Votre équipe Duel of Champions.

Avatar de kitsune... Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2014
    Pas déguelasse sur le papier puisque ça tendrait à montrer que le jeu n'est pas (tout à fait) mort encore...
    Maintenant à voir combien il y aura de participants au final...

Après, perso, j'ai plus de connaissances sur la période Migh & Magic antérieure au 5 donc à voir l'allure du quizz...

Avatar de vince_mpl Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    montpellier, france
    super initiative !

Inscrit
    janvier 2015
    Pour rappel, la première phase de l'événement se terminera d'ici quelques heures.

Avatar de caliangel Les Trentenaires
    Inscrit
    octobre 2012
    Pourra tu nous indiquer quand et comment seront contacter les joueurs qui seront sélectionnés pour la phase suivante ?

Quel genre de tournois sera engagé entre les finalistes dans quelles période, bref la suite du concours quoi !!

En attendant de te lire, bon courage pour les jours qui arrivent dans la bonne ambiance qu'a apporter la mise en place du dernier patch du jeu.

Cordialement

Inscrit
    janvier 2015
    Ils seront contacté en MP et sous peu, dès qu'on a fini de vérifier l'ensemble des participations.

Quand nous aurons les noms des gagnants, on donnera aussi les règles du tournoi.

Avatar de KING_BEAR Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2015
    Après un mois de dépouillement, pourrions-nous connaître les réponses au quizz et surtout la liste des gagnants de la 1° phase ?

Merci de votre réponse.

Avatar de KING_BEAR Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2015
    Après deux mois de dépouillement, pourrions-nous connaître les réponses au quizz et surtout la liste des gagnants de la 1° phase ?

Merci de votre réponse.

Avatar de ogrimar---moi Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2012
    Je poste la réponse du support ubi, que je viens de recevoir:

[GM]Celeste @Le Service Client d’Ubisoft 06/01/2016 @ 16:57
    Salutations,

Nous sommes désolés du temps qui nous est nécessaire pour finaliser le concours.
    Des nouvelles devraient arriver bientôt de la part de l'équipe qui a organisé le concours.

Nous vous remercions pour votre intérêt.

Bien à vous,
    Celeste

Avatar de TODD650 Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2014
    Alapraza, si vous m'entendez depuis votre grotte de bluebyte perdue au milieu de nulle part, pouvez vous nous dire si de nouveaux évents verront le jour ?

Question certainement idiote vu la situation, mais je me dois de la poser pour avoir une certitude ^^

Cordialement.