Avatar de Yui_Kotegawa Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2015
    Bonjour, je suis sur pc et j'ai pourtant subie une partie ...

Je suis rentré dans une partie, fais 5m et me suis fait TK, dans le tchat j'ai eu le droit à "Je n'aime pas ton pseudo" ...

J'ai pris ça pour de la rigolade mais au cas ou la manche d'après j'ai pris un bouclier et la je me suis pris un coup de fusil a pompe dans le dos par son ami.

Dans des parties comme ça quand les gars sont en groupe le vote est inutile, il faudrait au moins un compteur global de TK sur le compte ubi avec un ban de 30min-1h voir plus si il y a vraiment de la récidive je trouve.

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Oui des abrutis de kikoo t'en auras partout et comme tu sais que tu ne pourras pas jouer correctement avec des abrutis pareil, car s'ils tk pour le fun, la strat et le teamplay ils en auront rien à faire. Donc le plus simple c'est de laisser ces imbéciles entre eux et de quitter la partie

oui genre au bous du 3° TK tu te fait kick de la game, si tu te fait kick de 3 games, un ban de 30min puis re 3 games après t'es 30min de punition bas 1H

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par RAS-0biWan Go to original post
    Bonjour, je suis sur pc et j'ai pourtant subie une partie ...

Je suis rentré dans une partie, fais 5m et me suis fait TK, dans le tchat j'ai eu le droit à "Je n'aime pas ton pseudo" ...

J'ai pris ça pour de la rigolade mais au cas ou la manche d'après j'ai pris un bouclier et la je me suis pris un coup de fusil a pompe dans le dos par son ami.

Dans des parties comme ça quand les gars sont en groupe le vote est inutile, il faudrait au moins un compteur global de TK sur le compte ubi avec un ban de 30min-1h voir plus si il y a vraiment de la récidive je trouve.
    Bonjour à tous,

@RAS-0biWan, je comprends bien ta frustration envers ce genre de joueur, désolé pour ça... N'oublie pas qu'il s'agit d'une version Bêta et donc plusieurs choses vont être analysées selon les feedbacks de nos joueurs, si tu le souhaites tu peux déposer ton commentaire sur les TK (en anglais) sur ce forum, ton avis sera prit en compte

Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Après ça me fait penser à un truc. Est ce qu'il y aura un système de report en jeu?
    Et si oui, du coup est ce qu'il y aura un motif de report pour troll ou tk abusif?

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par IBl-apdji Go to original post
    Après ça me fait penser à un truc. Est ce qu'il y aura un système de report en jeu?
    Et si oui, du coup est ce qu'il y aura un motif de report pour troll ou tk abusif?
    Salut Apdji,

Il y aura un système de votekick (mais ça je pense que tu le sais déjà), ensuite pour le reste, nos équipes prennent en compte les demandes des joueurs selon leur feedback et on travaille sur notre système anti cheat en ce moment.

On aura plus d'infos à venir, plus tard, on ne manquera pas de vous tenir informer

Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Oki merci.

Puis au pire si tu joue fair play, boom tu passe sur PC !

*blague on ce calme*

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Le but reste quand même de jouer avec ses potes, voir son clan et on évite de tomber directement sur des idiots.

Après en jouant en casual ça devient de suite plus embêtant car on risque de tomber sur des indésirables et l'on ne peut rien faire à moins d'avoir les outils pour kick un indésirable.

Evidement ce qui reste le top est bien sur la possibilité de louer son serveur dédié pour y définir ses règle et avoir un accès à la console pour faire ce qu'il faut.