Avatar de HG.NiReaS Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2015
    Lieu
    Alsace (68)
    Je pense que ça devrait être comme sur CS, c'est-à-dire paramétrable. L’administrateur du serveur à la choix: no FF, ricochet, autokick, rien...

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Le truc c'est que le FF fait partie de la logique du jeu donc à paramétrer quelque chose, ça devrait seulement être un on/off sur l'auto kick selon moi et rien de plus, rien de moins

Inscrit
    avril 2015
    Lieu
    Alsace (68)
    Je pense que ça doit être paramétrable pour pouvoir faire des serveurs de niveau, si bien sûr il décide de faire une recherche de serveur et pas que le matchmaking comme ça l'est actuellement. Comme ça, chacun gère son serveur comme il le souhaite. Après pour les matchs officielles, il devrait avoir des règles, comme le FF évidemment. Ça me paraît logique qu'il y soit. Mais quand c'est du FFA comme ça, sans teamplay, il peut être judicieux de le désactiver

Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Ben le truc c'est que si tu ne fais que des cadeaux comme ça, si tu es trop permissifs avec les gens ils prendront la faciliter et ne progresseront pas. Car faut pas se leurrer le FF permet de mieux jouer et de faire plus gaffe

Inscrit
    avril 2015
    Lieu
    Alsace (68)
    Bien sûr mais il peut arriver d'avoir des différences de niveaux énormes entre certains joueurs. Moi je suis pour le FF, très clairement. Mais je peux comprendre que pour certains joueurs, pour commencer, ne pas l'avoir pourrait être un bon début. C'est juste pour répondre et trouver une évolution. Tu es dev toi aussi, tout comme moi si j'ai bien compris. Tu sais très bien qu'une évolution paramétrable ne fait pas de mal et est souvent le bien venu, plutôt que d'avoir quelque chose de complètement fermé. Une simple option paramétrable et ça ouvre les portes qui sait, à plein d'autres joueurs, pour un simple paramètre. Du coup pour moi, ça ne se néglige pas. Même si je reste pour le réalisme et donc le FF.

Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Yep je suis dév mais je suis aussi un vieux con de joueur de FPS
    Et même par rapport à certaines demandes de mes clients pour leur "faciliter trop la vie", je ne les acceptes pas. On est pas là pour les abrutir, ou trop leur faciliter la vie. Il faut de l'intuitif mais pas de l'assistanat.
    Pour moi c'est pareil en jeu. Il faut garder un certain seuil en terme de niveau de difficulté et d'exigence pour forcer les joueurs à progresser sans les faire partir de trop facile. Car sinon ils prendront de trop mauviases habitudes s'ils ont trop de facilitateurs d'entrée de jeu et ils mettront ensuite trop de temps à changer ces mêmes habitudes.

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Ah si seulement on avait le système de serveur dédié, un petit up de la console /ban ..... et ça serait réglé ^^

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    France
    Oui comme les tirs dans les drones allié pour " rigolait " -_- qu'est ce que c'est casse pied !

Tu es là tranquil à justement vouloirs aider avec (twitch) ton drones à lock des adversaires pour que ce soit plus simple ...

bas non ta un idiot qui te kill ton drones et qui écrit ( lol c'était pour rire ) -_-' !

typique du mec qui à rien compris au jeu !

Je suis un joueur PC tous comme mon équipe et dsl de votre commu sur Xbox mais sur PC on en à pas c'est simple, on est tous entre lvl 45 et 50 voir 60 je me souvient plus torp perso j'ai fini lvl 50 (avec la bêta comme tous le monde je compte pas mes lvl fait sur la bêta technique fermé) et j'ai toujours jouer en équipe de 3 mini et juste le fait de r'ajouté le "ricochet" quand on tire sur un allié rendrais le jeu casu d'une force et c'est pas l'idée que Tom Clancy's ce fait des FPS surtout pour un Rainbow Six, sa casse cette immersion que l'on aurait dans le jeu.

Après pour contré le TK, vient sur PC avec de vraie bon joueur <3

(Je rigole je suis joueur PC mais j'ai aussi une Ps4)

Cordialement PFK-OneShooter.

Après je trouve ça déjà bien de kick un joueur car en équipe tu fait pas comme on veut, bas on vote kick instant