Avatar de maximus22600 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2015

Erreur 2-0x00000059 ! Aidez moi svp

Bonjour j'ai une erreur ( error : 2-0x00000059 ) lorsque le jeu tente de charger la partie après avoir trouver des mates!

Aidez-moi svp !

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour maximus,

Sur quel support jouez-vous ? Pourriez-vous rapporter votre problème sur notre forum dédié à la Bêta fermée ? N'hésitez pas à contacter notre support technique, le lien est dans ma signature.

Avatar de ZaNtRaX.MYD Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2015
    j'ai la meme erreur le matchmaking plante avec le meme code erreur je suis sur pc, cette erreur ce produis lors de la recherche ou pendant la game et sa nous kick de la game pour nous ramener sur le menu principal c'est assez dérangeant car je suis dans l’incapacité de jouer pour le moment car je me fait kick des game

Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour iTz_xZaNtRaXx,

Utilisez-vous une connexion Wi-Fi ?

Inscrit
    septembre 2015
    Plateforme pc !

Problème résolu ! J'ai fais les tutos du jeu , ensuite créer une classe ! Et voila ça fonctionne enfin quand les serveurs fonctionne !

Inscrit
    septembre 2015

ERREUR 0-0X0000206 - Problème de connexion au serveur !

Bonjour, problème de connexion au serveur !

Erreur : 0-0X00000206
    Platerforme : PC

Il semblerait que cela viennent de vos serveurs ! Merci pour vos réponses

Inscrit
    décembre 2014
    @maximus22600: Super nouvelle, amusez-vous bien !

Avatar de ZaNtRaX.MYD Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2015
    pour moi le probleme persiste toujours je ne pense pas que cela vienne de la car je suis lvl 16 et tjr ce probleme alors que j'ai 6 classe et des unlock sur les arme donc bon j'ai presque 3000cr donc je voie pas se que sa changerais
    ps: je joue en cabler et fibre

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    France

[CB]Personnage Trop LOURD

Bonjour, je voudrais faire une remarque qu'il serait bien de faire remonter ...

je trouve que les personnages ne savent pas courir a été aussi lourd qu'un éléphant...

je comprends pas comment les Dev ont créé les déplacements des personnages, mais ont à l'impression de courir sur place et d'être tiré en arrière ....

et pareil, il devrait essayer de régler le système de "saut" pour franchir un obstacle tel qu'un banc ... car là ce n'est vraiment pas possible, devoir appuyer 5 secondes pour que le personnage réussisse à enjamber un simple banc ... pas top

donc défaut que je trouve : Personnage pas fluide dans leur gestuelle, ni dans le poids qu'on leur attribue !
    et également revoir ou corriger le système de " saut " du personnage car, c'est impossible ...

Inscrit
    septembre 2015
    En effet ça me l'a encore fait moi aussi ! faut vraiment savoir d'ou ça vient !