bien après avoir reçu mes codes......je constate que ....1°- résolution sur pc identique a celle de la xbox one ...aucune différence jeu relativement pauvre au niveau du desing et du dessin ..2°- je ne vois que pour l amélioration des armes il y a beaucoup de lacunes on n améliore pas un fusil a pompe avec les mêmes qu' un fusil (pour un fusil a pompe on change le grippe de chargement pour aller plus vite , on lui met un chargeur plus grand , on met une poignée pour la stabilité du tir, et pour les non puriste un réducteur de bruit ) rien vu de tout cela .3) aucune amélioration du matériel prévu ... ils faut changer de personnage pour changer de matériel ..Je pense aux lunettes infrarouge ; le détecteur thermique est vraiment pauvre ....rien que pour l attaque quand a la défense pas de système de d intrusion de zone par infrarouge pas de caméra vidéo ...pauvre comme jeu .......bref ...Pour la partie " terroriste en solitaire ( wolf je crois) amélioré ou expliqué ou faire un bouton pour la sortie de ce mode ....Bien entendu je ne parle pas de la stabilité du serveur qui crache et qui n est pas stable ni de la lenteur des persos ( tout le monde la signalé).. Si je dois conclure je dirai que le concept est innovant mais que la qualité fait penser a un jeu de 5 ans en arrière... ou qu' il n'est vraiment pas fini...et qu il devrait vraiment reculer sa sortie vue le mois ou il est prévu et les hits qui sortent je ne crédite pas ...