Inscrit
    septembre 2015

Season pass

Bonjour à tous,

J'ai vu plusieurs fois des images de season pass sur les images officielles Ubisoft, à quoi sert-il ?

Ensuite si je précommande sur un site de clé cd dématérialisées est-ce qu'on aura quand même le skin promis de la bêta ?

Quels sont les avantages à pré-commander le jeu à part l'avoir à sa sortie (clé en ligne et boitier) ?

Cordialement, Pichatu4260.

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Picha normalement pour le skin de beta, c'est pour tous ceux qui ont participé quelque soit l'origine d'adhésion à la beta
    Par exemple si tu t'étais coavec ta clé donné sur GRP, t'aurais aussi eu ce skin

La collector avec season pass, c'est aussi les deux super skins

Et pour le contenu du season pass qui reste caché, perso je sens que c'est pas bon signe mais on verra bien ce qu'il y aura dedans en temps voulu

Inscrit
    septembre 2015
    C'est pour savoir si c'est plus intéressant de payer 200€ pour le Season Pass ou 600€ d'ajouts divers (dlc ou autres) sans season, j'aimerais connaître la fonction du season pass avant de me faire avoir comme bien souvent

Cordialement, Pichatu4260

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par Pichatu4260 Go to original post
    C'est pour savoir si c'est plus intéressant de payer 200€ pour le Season Pass ou 600€ d'ajouts divers (dlc ou autres) sans season, j'aimerais connaître la fonction du season pass avant de me faire avoir comme bien souvent

Cordialement, Pichatu4260
    Bonjour Pichatu4260,

Nous n'avons pas d'informations à vous communiquer sur de Season Pass pour le moment mais n'hésitez pas à vous tenir informé sur le site officiel de Rainbow 6 Siege.

Cordialement,

Apo'

Inscrit
    novembre 2015
    Bonjour, par rapport au saison pass qu'il nous propose pour PC, es-ce qu'on peu l'obtenir seul sans le jeu ? Ou il faut acheter l'offre: jeu + saison pass obligatoirement?
    Cordialement Crooks.

Oui on peut l'avoir sans le jeu il va coûté 29€99 il est dispo sur le site Uplay.

Pour le season pass, il y aura la possibilité d'avoir des skins si je croit bien, et la possibilité de jouer les nouveaux Opérateur 1 semaine avant les autres.

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Et les 50% de boost de renommée constant

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour à tous et merci d'avoir répondu à crooks81 !

Parce qu'un trailer vaut plus qu'un long discours, voici ma réponse...en vidéo

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Pourquoi j'ai cette impression que la map dans la neige au début du trailer ressemble à la map Cold Dagger ds Raven Shield