Avatar de olivier-f Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2015

[CB](PS4) Bug et signalement

Bonjour,

Pour commencer, je vous informe que depuis 2 jours, j'ai rencontré plus de 8 erreurs concernant la connexion, pendant les phases de jeu

Plusieurs, sont juste liés au serveur, du fait de l'indication sur l'écran

Sinon, plusieurs interruptions avec la phrase "une erreur est survenue" et le signalement automatique via la console PS4 et 2 fois l'image figée

Cela doit faire environ 8 fois depuis 2 jours

Je précise que j'ai une connexion internet : 17 MG - cable Ethernet

Je vous le transmet en Français et fait également en anglais sur le support qui correspond

Merci a vous

Inscrit
    avril 2015
    (Suite)

Je tiens a vous informez que l'on a constaté a plusieurs reprises, que des (joueurs) utilisaient des glitchs dans les phases de jeu, a savoir passer à travers un mur plein, ou une fenêtre qui était fermée par des planches sans que celle-ci ne soit détruite ou même cassée
    Il est totalement impensable que cela reste sans sanctions de ses personnes, ils cassent le jeu, l'esprit de celui-ci et même le respect du test de la bêta et de votre travail

Merci a vous

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Ces problèmes de clipping sont connus et annoncés dans le topic qui recense les principaux soucis et leurs résolutions.
    http://forums.ubi.com/showthread.php...2-Known-Issues

Pour ça, cela demanderait trop de boulot pour appliquer le patch durant la beta mais cela devrait être réparé pour la lancement définitif

Inscrit
    octobre 2015
    Bonjour moi j'ai remarqué que les terroristes était souvent buger dans les décors.... si sa peut aider pour de prochaine mise à jours...

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour à tous et merci pour votre contribution !

Nous avons effectivement déjà connaissance de ces bugs, ils devraient normalement être corrigés d'ici la sortie du jeu.

Inscrit
    avril 2015
    Bonjour,

Merci pour votre réponse, nous vous transmettons notre soutien, et nous souhaitons à l'ensemble des développeurs et des membres de Ubisoft, nos encouragements pour leurs travail
    Nous attendons avec impatience la sortie du jeu, pour donner notre avis final sur l'ensemble du jeu (en plus du test déjà réalisé sur la Bêta fermée) sur notre support

Cordialement

olivier-f de l'équipe GXG