Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse

Section rserve la CB sur le forum fr?

Comme voqu sur le topic du test technique, c'tait n'importe quoi sur la section de report et discussion forum pour le test.

Du coup je me demandais si vous alliez ouvrir une vraie bonne section ici en plus de "Rainbow Six Siege // General" et "Rainbow Six Siege // Entraide Technique" pour qu'on puisse changer, discuter des aspects du jeu mais aussi vous faire directement du bug report transmettre aux dvs

Avatar de gUNICHOU Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2005
    Bah de toute faon, parti comme c'est parti, on sera peut-tre 5% avoir le code en temps et en heure...
    Ils vont faire a par vague ce qui se comprend. Mais avoir fait miroiter un code d'accs garanti la beta en pr-commandant le jeu ...
    Bref on reste sur du Ubi style quoi

Avatar de ChiliCK.Rad Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2015
    Oui c'est trs mal fait je trouve.

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Ben dj dans ma team on est 4 avoir eu accs au test technique, je sais par exemple que Pyth l'a eu aussi et certainement d'autres de la 7me cavalerie etc. J'ai crois pas mal de franais durant la pahse de test.

Pour nous et pour ubi et vu le style des personnes actives sur le fofo offi fr quand on le compare ce qui s'est dit que le fofo anglais durant la phase de test, ce serait vraiment pas mal de faire une section ici car au milieu des pleurs, des rageux et des kikoos, je ne pense pas que les dvs tireront vraiment quelque chose d'utile directement sur le fofo anglais de test.
    Ce serait bnfique pour tot le monde d'avoir une partie fr. Au niveau commu fr, a permettrait de souder, de connaitre etc les diffrents profils de joueurs etc.

Au pire si ubi ne fait pas ce genre de section, je pense que de mon ct je ferais au moins un genre de ru au sein de ma team et que j'enverrais un CR crit en mp aux modos ou CMs aprs la CB pour qu'ils aient un bon feedback et paralllement a, toujours si on n'a pas a sur le fofo offi et comme on n'aura plus de NDA, je me tournerais soit vers l'ESIX, soit vers R6S france pour qu'on puisse avoir un fofo o on puisse changer nos impressions / avis et suggestions durant la beta et que les teams ou joueurs puissent faire un peu connaissance, s'ajouter sur Uplay etc. Commencer fdrer la commu fr et crer une bonne dynamique de beta test.
    C'est ce qu'on a pu le faire au dbut de GRO o, durant les premires phases de beta exclusivement rserves au franais, on a eu pas mal d'changes, de discussions et d'analyse sur le gameplay. On a aussi pu commencer retrouver et changer entre teams, organiser des trucs etc.