Avatar de dogidog57 Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par DU_Despendo Go to original post
    Hello,

J'ai du mal à comprendre le post. La citation du joueur parle d'une consommation excessive de bande passante et non d'une baisse de framerate dans le jeu. A moins que, j'ai loupé un truc ?

Oui, tu as vraiment du mal , on a jamais parlé de baisse de framrate et c'est bien ça le problème.. notre jeu saccade alors qu'on est bloqué à 60 FPS.

Akio Nakazato
    Effectivement ça pourrait être une piste à explorer, merci pour la précision dogidog57.
    Malheureusement ce n'est pas ça.. j'y ai cru mais bon ... J'ai désinstallé proprement le pilote atheros qui avait installé le software killer et j'ai téléchargé le pilote de base sans le software fournit avec mais ça ne change rien peut-être la piste du processeur i7 du coup, c'est le seul truc qu'on a tous en commun... Je compte donc sur les dev's du jeu.. seulement eux peuvent le résoudre vu qu'avant "une certaine màj" ça fonctionnait nickel pour nous.

@+

PS: si quelqu'un a des solutions je suis tout de même preneur

Avatar de DespendoFR Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2014
    Lieu
    Alsace
    Envoyé par dogidog57 Go to original post
    Oui, tu as vraiment du mal , on a jamais parlé de baisse de framrate et c'est bien ça le problème.. notre jeu saccade alors qu'on est bloqué à 60 FPS.
    Oui c'est ça ! Autant pour moi, c'est vrai que le framerate ne baisse pas mais ça lag alors que le compteur affiche 60 FPS.

Inscrit
    décembre 2014
    Oui c'est ça ! Autant pour moi, c'est vrai que le framerate ne baisse pas mais ça lag alors que le compteur affiche 60 FPS.
    tu as aussi ce soucis ?

Avatar de DespendoFR Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2014
    Lieu
    Alsace
    Yes ! Et j'ai un I7 ! Le 3770 de mémoire (basique, non K, pas overclocable donc)

Avatar de Ubi-Gaidheal Community Manager
    Inscrit
    novembre 2015
    Salut tout le monde !

Juste un petit message pour vous rassurer que nous n'avons pas oublié ce bug; les développeurs travaillent toujours dessus, mais la sortie imminente de Wild Run a ralenti un peu le processus.

On vous tient bien entendu au courant dès qu'il y aura du changement. En attendant, merci encore pour votre patience et votre compréhension

Inscrit
    décembre 2014
    Yes ! Et j'ai un I7 ! Le 3770 de mémoire (basique, non K, pas overclocable donc)
    Du coup j'ai vraiment un doute sur nos processeurs suite à la mise à jour.
    Les développeurs regardent ce topic ? Si ça les éclaire un peu... tous ceux qui ont ce problème ont apparement un processeur intel de la gamme i7.

(Ca serait bien de leur remonter ce message )

EDIT: Merci Gaidheal, tu as posté en même temps que moi du coup c'est bien pris en compte, juste les orienter vers le i7 du coup si ça les aide après je ne sais pas, ce n'est qu'une théorie selon les différents postes que j'ai vu.

Avatar de Ubi-Gaidheal Community Manager
    Inscrit
    novembre 2015
    Envoyé par dogidog57 Go to original post
    Du coup j'ai vraiment un doute sur nos processeurs suite à la mise à jour.
    Les développeurs regardent ce topic ? Si ça les éclaire un peu... tous ceux qui ont ce problème ont apparement un processeur intel de la gamme i7.

(Ca serait bien de leur remonter ce message )
    Ben pile à temps mon message on dirait Je m'occupe de remonter le message au Community Manager du jeu.

Encore merci à vous tous de nous tenir au courant de vos découvertes sur ce bug, ces infos sont toutes très utiles aux développeurs !

Bonne fin de weekend

Avatar de JcTrickY Membre de passage
    Inscrit
    mai 2014
    Ravi de voir que le problème commence a être écouté.
    Depuis mars je fais que d'en parler.

Avatar de StormPremier Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2014
    J'ai un excellent PC sous windows 10 insider preview x64 et une connexion fibrée.
    => sous AMD FX8320 ...

J'ai réglé le problème en réglant la synchronisation verticale dans le panneau nVidia sur adaptive.
    Je dit pas que c'est la solution miracle, mais tu peux tester en 5 minutes pour savoir si c'est ça.

Concernant la bande passante, si la synchro dans le jeu saute à cause d'une connexion lente ou d'un programme qui pompe la bande passante, il est possible que le jeu essaie de corriger la perte en te téléportant là où le serveur pense que tu es. Résultat ton framerate ne bouge pas beaucoup mais ton image saute comme dans ta vidéo ... c'est une bonne piste. Essaie de voir si tu as des programmes de gestion réseaux ...

Avatar de JcTrickY Membre de passage
    Inscrit
    mai 2014
    J'ai pas de logiciel de gestion du réseau.
    Le problème viens du jeu, cela fait mille fois que je le répète.
    Avant la maj de février je n'avais aucun soucis.