Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014

Le compositeur de la bande son dAssassins Creed Syndicate dvoil

Nous sommes particulirement heureux d’annoncer qu’Austin Wintory, le compositeur nomin aux Grammy Awards, a conu la bande originale d’Assassin’s Creed Syndicate.

Austin Wintory a galement travaill sur les bandes sons de Journey et The Banner Saga et fourni toujours un accompagnement musical inattendu mais tonnamment appropri.

Wintory a voulu mettre en avant la relation prdateurs-proies des Assassins et de leurs cibles travers la mtaphore de la danse. Plutt que d’utiliser un arrangement orchestral pique la mode, Wintory s’est document sur la culture musicale de Londres au 19me sicle en mettant l’accent sur un ensemble de chambre plus petit, plus intime, pour assurer un engagement plus troit et plus dynamique avec le joueur.

J’ai toujours t passionn par la musique de chambre du 19me sicle ; l’intensit de ce genre de musique est tout fait distincte de la force massive d’un orchestre. C’est une musique dynamique pour accompagner des joueurs brillants, pleins d’nergie. Mais par son caractre intime, ce style peut galement vous submerger abruptement, ce qui n’est pas possible avec un orchestre pesant. Cette exprience dramatiquement tactile me semblait parfaitement adapte l’histoire de nos jumeaux Assassins et leur poque Victorienne.

Les fans de longue date de la srie seront galement heureux d’apprendre que l’ambiance atmosphrique fait son retour dans Assassin’s Creed Syndicate, avec un mlange d’hymnes et de musique folklorique de la priode.

Lorsque vous atteindrez un pic pour dvoiler de nouvelles sections de la carte, vous entendrez les notes obsdantes conues par Wintory.

Ecoutez et dcouvrez cela par vous-mme dans cette vido YouTube…

Inscrit
    novembre 2014
    Dommage de ne pas avoir reconduit Chris Tilton qui avait fait une magnifique bande son sur AC Unity et qui donnait une ambiance de film d’espionnage.

Avatar de Groin309 Passionn des forums
    Inscrit
    octobre 2014
    Lieu
    Germany
    Bonjour,

Je ne partage pas ton avis . La musique sert donn une identit au jeu. Chaque compositeur son style de musique bien propre lui et donc si Ubisoft avait gard le mme compositeur qu'Assassin's Creed Unity, pour Assassin's Creed Syndicate, nous aurions eu ce style dont je parlais prcdemment dans syndicate. Je sais pas si je suis assez clair, mais voil mon avis.

Bon weekend toi.
    Groin309

Avatar de Akio Nakazato Passionn des forums
    Inscrit
    juillet 2015
    Lieu
    Lorraine
    Envoy par Groin309 Go to original post
    Bonjour,

Je ne partage pas ton avis . La musique sert donn une identit au jeu. Chaque compositeur son style de musique bien propre lui et donc si Ubisoft avait gard le mme compositeur qu'Assassin's Creed Unity, pour Assassin's Creed Syndicate, nous aurions eu ce style dont je parlais prcdemment dans syndicate. Je sais pas si je suis assez clair, mais voil mon avis.

Bon weekend toi.
    Groin309
    Je suis entirement d'accord avec toi J'ai hte que mes oreilles puissent dcouvrir tout a ^^