Avatar de choucroute93 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2015
    Envoyé par Master-worms-de Go to original post
    moi perso je n attaque que des châteaux de mon lv ( je suis trop fier pour attaquer plus bas et j ai trop subi d attaque de lv 30 depuis mes débuts , je ne veux pas faire vivre cette rage aux autres ) je ne fais pas de dons de couronnes aux autres non-plu alors attaquer dans ces circonstance , le jeu est vraiment dure ( je suis lv 30 avec 1100/1200 couronnes ) , c est sur que si on attaque des lv 15/20 le jeu doit être bien plus facile mais ou est l interet ???
    Je précise que j'attaquai rarement des châteaux en dessous de lv 28. Et je persiste en disant que la pseudo-difficulté vient surtout d'un manque criant de diversité du gameplay. Pour le dire autrement le skill n'a finalement qu'une place limité dés qu'on connait le seul combo valable (coup blanc, anti-piège,etc...).
    De toute façon ce jeu est mort vu le manque d'attention accordé à l'équilibrage. Sans déconner le chevalier est injouable si on veut affronter des lv 30. A croire que personne n'a fait de bêta test Je me demande si les serveurs seront encore ouvert quand je reviendrai dans 3 mois...

les serveurs seront encore ouvert quand tu reviendra dans 3 mois ( sauf si il y a u une panne de courant et que personne chez ubi n aura u le courage d aller appuyer sur l interrupteur des fusibles de ce jeu qui se trouve au 9em sous-sol )

Avatar de LudoX3000 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2015
    c'est dommage, c'etait un bon jeux.

Mais les problemes d’équilibrages et les bugs trop gros

Em tout cas, si quelqu'un a des infos officielles, qu'il n'hesite pas a faire circuler !