Diminution de perte de couronnes..

Voil, je voulais vous faire part d'une chose qui m'nerve profondment. Ce matin j'attaque une personne et je meurs. On m'affiche que j'ai perdu 35 p'''''' de couronnes . J'tais a 728 et mtn a 693.. je trouve exagr le fait de perdre 35 couronnes alors qu'en on gagne 15 si on fait un trois toiles (pour ma part). Voil j'espre franchement que a va changer, qu'on baisse la perte de couronnes . Aprs chacun son niv, peut tre que pour certains 35 couronnes c'est rien, mais pour ceux qui veulent monter dans les grades, qu'en on est au dbut, c'est chaud

Mais malgr ce petit default l. a reste et je trouve que c'est un bon jeu.

Avatar de FctRacine Seigneur des Saigns
    Inscrit
    aot 2015
    Bah non, c'est normal. Plus tu as de couronnes, et plus a devient dur d'en gagner davantages. J'imagine que tu en es encore au dbut, et de toute manire, c'est normal de pas pouvoir dpasser les 1000 au dbut du jeu.

Pour a, faut aller jusqu'au niveau 23 - 25.

(Le jeu est construit de sorte que, pour avoir beaucoup de couronnes, il faille monter son chteau au niveau maximum, savoir le niveau 30)

pour te faire une petite ide du systeme de couronnes =
    il y a une base de +20 couronnes gagnable sur un chteau au mme nombre de couronnes que toi .
    petits exemples =
    si tu attaque un chteau avec 1 couronne de moins que toi tu pourra gagner 19 couronnes mais si tu choue c est le chteau qui gagne 21 couronnes .
    si tu attaque un chteau avec 1 couronne de PLUS que toi tu pourra gagner 21 couronnes mais si tu choue c est le chteau qui gagne 19 couronnes .
    et selon la diffrence de couronnes entre toi et le chteau la perte et le gain sont au limit + ou - 40 maximum donc le mieux est d attaquer des chteaux avec le mme nombre de couronnes que toi si tu veux tre sur de ne pas en perdre de trop d un coup .