Avatar de terrarien Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2015

Problème au lancement de W_D

J'ignore si je suis sur la bonne page pour décrire mon problème, mais ua moins je tente dans l'espoir d'être entendu.

Depuis quelques temps (3-4 jours) je me suis lancé à Watch_dogs après l'après l'avoir acheté il y a un an avec une bête de guerre pour y jouer.

Je m'amuse pas mal et tout, et soudain depuis 2 jours quand je lance le jeu, il ne se lance pas.

Pour décrire la scène:
    Je lance W_D sur steam. Uplay s'ouvre avec l'overlay du W_D. Une jauge correspondant à la synchronisation des achievement et/ou sauvegarde avec le cloud ne se remplis pas. Uplay s'ouvre sur l’accueil ouverte sur la page W_D. Le bouton jouer pour W_D est grisé. Un petit sablier tourne mais au final rien n'en sort. Le bouton redevient cliquable, mais rien ne se passe outre mesure.

J'ai déjà redémarré, et réinstallé le jeu, mais rien ne change.

Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    Bonjour terrarien,

Si vous rencontrez toujours ce souci actuellement, je vous conseille de vérifier que Windows est bien à jour en installant toutes les mises à jour suggérées pour votre système par Windows Update et essayez, si ce n'est pas le cas, d'installer le jeu et Uplay PC sur le même disque dur que Windows.

N'oubliez pas non plus de vérifier les fichiers Uplay dans Mes Jeux > Watch Dogs > flèche à côté de "Jouer" et sélectionnez "vérifier les fichiers." Si aucun souci n'est détecté, essayez de fermer toutes les applications fonctionnant en arrière-plan et de désactiver votre antivirus et votre pare-feu de façon temporaire.

Si vraiment le souci persiste, n'hésitez pas à contacter le support technique directement en leur fournissant une copie de votre fichier dxdiag et msinfo.