Avatar de MrLag_31 Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2015

Projet Vidéo - Under the Night

Salut à tous,

Vous vous demandez sûrement (mais qu'il est stupide, pourquoi il présente une vidéo non terminée ...). Et bien en fait c'est simple: je cherche des personnes prêtes à m'aider durant la création de cette vidéo.

Mais quelle est cette vidéo?
    N'étant qu'en état de projet, je ne peux pas dire grand chose dessus. Ce que je peux dire c'est que ce sera un montage de plusieurs séquences qui auront (peut-être) un sens entre-elles. Ce seront majoritairement des séquences de courses durant la nuit.

Puis toute cette masse de scène sera sous un fond de musique qui colle bien aux courses de nuit. Quelle musique? Celle-ci : "cliquez moi je suis une pub".

Comme dit précédemment, je cherche des joueurs prêts à m'aider pour créer cette vidéo. Tous ceux qui m'auront aidés seront citées dans la vidéo. Si vous n'avez pas confiance en moi pour la qualité de la vidéo, je vous invite à voir ma chaîne YT : "je suis une autre pub". SI vous voulez bien, vous pouvez m'ajouter sur UPlay puis nous pourront en parler plus longuement.

De plus, ce sujet servira à donner des infos sur l'avancement du projet avec quelques screens et/ou extraits.

Tournage: 5%
    Montage: 5%
    Effets/Derniers ajouts: 0%

Avatar de OriginalXoul Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2015
    Lieu
    Hauts-De-Seine (92), France
    Pas mal, ça m'intéresse. Je te demande en ami UPlay. Ca mérite d'être un poste important ça!

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    FR/Bordeaux
    Salut !

Je suis prêt à participer. En regardant plsrs vidéos, j'avais cette envie de création, cependant, je n'ai pas le tps.

En revanche, je px avoir du tps pr t'aider dans ta réalisation.

Hf

Inscrit
    décembre 2014
    Lieu
    Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
    Je suis aussi chaud pour t'aider. Mais c'est quoi en gros qui te faut ? Juste des clips de voitures qui vont vite de nuit ? ^^

Avatar de OriginalXoul Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2015
    Lieu
    Hauts-De-Seine (92), France
    Salut à tous les deux !

Moi, MrLag_31 et un troisième joueur avons prévu de tourner ensemble ce dimanche 6 septembre de 10h à 13h. Peut-être que ça prendra moins de temps.