Diminution de perte de couronnes..

Voilà, je voulais vous faire part d'une chose qui m'énerve profondément. Ce matin j'attaque une personne et je meurs. On m'affiche que j'ai perdu 35 p'''''' de couronnes . J'étais a 728 et mtn a 693.. je trouve exagéré le fait de perdre 35 couronnes alors qu'en on gagne 15 si on fait un trois étoiles (pour ma part). Voilà j'espère franchement que ça va changer, qu'on baisse la perte de couronnes . Après chacun son niv, peut être que pour certains 35 couronnes c'est rien, mais pour ceux qui veulent monter dans les grades, qu'en on est au début, c'est chaud

Mais malgré ce petit default là. ça reste et je trouve que c'est un bon jeu.

Avatar de FctRacine Seigneur des Saignés
    Inscrit
    août 2015
    Bah non, c'est normal. Plus tu as de couronnes, et plus ça devient dur d'en gagner davantages. J'imagine que tu en es encore au début, et de toute manière, c'est normal de pas pouvoir dépasser les 1000 au début du jeu.

Pour ça, faut aller jusqu'au niveau 23 - 25.

(Le jeu est construit de sorte que, pour avoir beaucoup de couronnes, il faille monter son château au niveau maximum, à savoir le niveau 30)

pour te faire une petite idée du systeme de couronnes =
    il y a une base de +20 couronnes gagnable sur un château au même nombre de couronnes que toi .
    petits exemples =
    si tu attaque un château avec 1 couronne de moins que toi tu pourra gagner 19 couronnes mais si tu échoue c est le château qui gagne 21 couronnes .
    si tu attaque un château avec 1 couronne de PLUS que toi tu pourra gagner 21 couronnes mais si tu échoue c est le château qui gagne 19 couronnes .
    et selon la différence de couronnes entre toi et le château la perte et le gain sont au limité à + ou - 40 maximum donc le mieux est d attaquer des châteaux avec le même nombre de couronnes que toi si tu veux être sur de ne pas en perdre de trop d un coup .