Saloute a tous,

Mes propositions :

---> Pouvoir faire " des tours " dans la creations des challenges ? , genre faire un circuit avec pluseurs tours ( jsuis claire? ^^ ) car la c'est que du sprint

---> Pouvoir faire des competitions dans le summit de Drift , Monster , Drag ( jparle pas des defis de factions mais du JcJ )

----> pouvoir faire des Figure en motos mais choisie , avec la croix de notre manette et des combinaisons , genre meme 4 ou 8 figure sera deja bien

-----> Rajoutez + de Spec a certain vehicule qui le merite : Golf Perf et circuit , Aston V8 Circuit , Masda rx7 Circuit ( vous avez quand meme mis le Hummer en perf... )

-----> Certain "bolide" sont en Perf et pas en Circuit , ce qui est dommage

-----> Augmenté les Gains des Missions ( jpense avec l'arrivé de Call Unit sa va etre le cas , j'espere... )

-----> Rajouté des vehicules Francais ( R5 Perf et Dirt , 205 Dirt ) - Allemande ( Audi RS3 street et perf , RS4 Circuit ) -

Peite questions : comment sa se passe pour les Marques des vehicules , vous payez pour les ajouté dans le jeux ou c'est un arrangement car sa fait dla pub ( je connais pas le sujet )

Voila pour aujourd'hui , merci et bonne journé a vous