Avatar de TODD650 Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2014
    Alparza,

Je sais bien que vous vous en prenez plein la tronche en tant que responsable du forum, et que cela doit être bien pesant, ainsi, ne prenez pas ce que vais dire pour vous :

Le jeux a été coulé au moment même de la transition de studio vers Bluebyte, qui n'a pas réussi à maintenir DOC dans la course des autres jeux comme hearthsone ou encore hex et j'en passe. Ubisoft possède largement les moyens de relancer DOC, et même de lui redonner sa première place dans l'univers des jeux TCG, refusant de faire de la pub, ne serais ce que par mails auprès des abonnés à la newsletter, il a définitivement abandonné le jeu.

Je vais pour me faire quelques parties, en 1 H j'ai recroisé 3 fois le même gars, pour vous dire à quel point le jeu est désert.

Il n'est pas trop tard pour relancer le jeu : l'univers des TCG sur internet est en plein essor, DOC étant vraiment unique en son genre, en créant ce jeu, vous avez créer une perle rare. Juste de la pub, il vous suffit juste de faire de la pub pour relancer ce jeu, il serait bien de retransmettre cette idée à vos supérieurs, car même si ils voient le coté économique de la chose, il ne peuvent qu'y gagner sur le long terme.

En ce qui concerne les bugs, je suis content de l'apprendre, au moins, si vous pouvez les fixer une fois pour toute, sa serait bien.

Cordialement,

TODD650.

Inscrit
    mars 2014
    Envoyé par Alparza Go to original post
    Non, le support n'est pas fermé.
    Actuellement, nous sommes entrain d'investiguer les bugs spécifiques au mode Draft pour voir ce qu'il est possible de faire sur ces derniers (tout comme le bug de la capacité "déflagration" a été reporté aussi).

Bluebyte n'est pas là pour tuer le jeu. Nous fournissons encore un suivi des différents problèmes et voyons ce qu'il est dans le domaine du possible à leurs sujets.

[Alparza: On s'exprime sans insulte, s'il te plaît]

Avatar de Elgerine Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2014
    Alparza soit un minimum réaliste. BlueByte a tué le jeu. Certes, vous n'étiez peut-être pas la pour ça mais bon, c'est un fait.

En un an :
    _24 nouvelles cartes (plus des rééditions) mais ce n'est même pas une extension de nouvelle cartes.
    _ une annonce de fin des mises à jour.
    _fermeture de la version ipad.
    _un mode draft, buggué, qu'on ne peut même pas finir proprement encore aujourd'hui.
    _ un mois d'un jeu totalement bugué, quasiment injouable. et je passe tous les autres bugs qu'il a pu avoir. La on a une version où la capacité déflagration ne fait pas ce qu'elle devrait faire.
    _aucune pub du jeu.
    et... des dos de cartes(ce n'était pas la priorité !)

Même si votre attention n'a pas de tuer le jeu, vous vous en êtes tellement presque pas occupé que c'est comme tel. Après vous n'en aviez peut-être pas les moyens, et on vous a donné le bébé sans vous en parler au préalable. Mais vous l'avez bel et bien tué, il n'y a que vous pour dire le contraire et soit nous mentir à nous, soit vous mentir à vous-même(je ne sais pas ce qu'il y a de mieux).

Ca serait bien de terminer le jeu au moins avec honneur en le reconnaissant.

Inscrit
    mars 2014
    [Alparza: La demande reste la même.]