Inscrit
    août 2015

Le jeu est mort ?

Bonjour,

Voilà cela fait pas mal de temps que je ne me fais plus attaquer, même si j'ai un château difficile.

Pire que cela, il n'y a plus aucune mise à jour dans l'onglet "en vedette" du bazard de Cornelius ! Donc j'achète des Blings et je ne peux pas les dépenser ! Il n'y a même plus de monstres rares à crafter chaque semaine.

Et il n'y a plus aucune annonce concernant les nouveautés (nouveau monstre/ piège etc).

Si je pouvais avoir une réponse du staff, s'il y a encore quelqu'un, ce serait sympa.
    Cldt

Avatar de FctRacine Seigneur des Saignés
    Inscrit
    août 2015
    En même temps, c'est les vacances en ce moment. Faudra voir si le monde revient après.

bienvenue dans l univers du tout jetable .
    si le jeu ne fait plu rentrer d argent à ubisoft je comprend qu ils le délaissent , par contre je trouve ça un peu limite pour ceux qui viennent tout juste de se payer un pack infini .
    pour ce qui est des attaques de joueurs , vue la difficulté du jeu ( entre les nerfs , les mitoses ardentes et le cout de la resurection ) , les joueurs vont plus dans des château a faible %loot pour survivre ou bien dans des châteaux a minimum 6lv de différence car la riposte n est pas donné pour le défenseur .

Hello,

retour de vacance pour pas mal de monde (dont moi-même) j'ai eu 3 attaques sur 3 semaines (dont 2 ce weekend) c'est pas si mal en fin de compte...

va falloir attendre l'équilibrage, ils doivent certainement être en plein dedans... ça plus un gros coup de pompe du marketing pour relancer la mécanique dans la foulée sinon ce sera véritablement mort...

bon courage à ceux qui font plus que se connecter pour collecter les mines.

alalalala moi aussi je voulais poser cette question... mais je sais pas pourquoi j'avais peur de me tromper...

Envoyé par toomslyon Go to original post
    Hello,

va falloir attendre l'équilibrage, ils doivent certainement être en plein dedans...

bon courage à ceux qui font plus que se connecter pour collecter les mines.
    humm , vu que cet équilibrage à été prévu pour le courant 2016 , peu-être qu ils sont en plein dedans mais a mon avis il sera trop tard pour faire revivre ce jeu ... encore un fake a la MQEL .

Inscrit
    août 2015
    Quoi ? Courant 2016 ?
    ça fait des mois et des mois que le jeu est sorti de la beta (même s'il n'y a pas grand chose qui a bougé) et il y a toujours 4 classes, je ne vois pas pourquoi ils changent à chaque fois ! Imaginez si les traines-savates de MQEL allaient équilibrer les personnages de LOL, au rythme de 4 par an ça me ferait bien rire !!

Est-ce que quelqu'un du staff peut me dire pourquoi le bazard de Cornelius n'est pas à jour ? Si toutefois vous avez fini de copier coller votre forum...

Je continue tout de même à penser que ce jeu venait d'une très bonne idée, et fut malheureusement adaptée par les stagiaires successifs d'Ubisoft...

Avatar de Monacos49 Roi des Poulets
    Inscrit
    août 2015
    Comme dis + haut c'est les vacances, puis un jeu n'est jamais vraiment mort, un cou de pub suite a des mises a jours conséquentes et ces reparties !

Avatar de Monacos49 Roi des Poulets
    Inscrit
    août 2015
    sa fais vraiment bizarre de voire Tom en "petit nouveau" mdr !

Avatar de killer429542. Empereur des Enterrés
    Inscrit
    août 2015
    casi 2 semaines que je me suis pas co, ba non rien a changé! ++