Avatar de Monacos49 Roi des Poulets
    Inscrit
    août 2015
    Chère amis je joue a "Albion Online" un jeu sandbox fantasy, ou la mort ne pardonne pas. Les créateurs de ce jeux voulais un modèle frre to play a l'origine mais au final devant le succès de leur jeu, ils ont la sagesse de ne pas le faire. Il faudra juste acheté le jeu sans abonnement.

Si vous voulez testé ce jeux en guilde contacté moi, qui est fortement conseiller pour la survie.

Envoyé par Monacos49 Go to original post
    Chère amis je joue a "Albion Online" un jeu sandbox fantasy, ou la mort ne pardonne pas. Les créateurs de ce jeux voulais un modèle frre to play a l'origine mais au final devant le succès de leur jeu, ils ont la sagesse de ne pas le faire. Il faudra juste acheté le jeu sans abonnement.

Si vous voulez testé ce jeux en guilde contacté moi, qui est fortement conseiller pour la survie.
    salut , dsl de te dire ça mais malgré le fait que ce jeu a vraiment l air super , c est un gros p2w , il faut 99$ pour avoir le pack complet et l or en jeu peu s acheter grace a la CB .
    je trouve ça un peu cher quand meme ...
    a revoir dans quelques temps tout de meme si ce system change .
    de plus je suis allé sur des forums qui parlent de ce jeu , et ho surprise ça fait comme pour MQEL avant la reforme steam : les joueurs peuvent revendre leur or et equipement contre de l argent réel ( craft de creatures sur steam dans MQEL ) .
    donc je me pose la question : " a quand des bots qui foutent l economie du jeu en l air ou des grosses guilde qui plument les nouveaux joueurs " .

Inscrit
    août 2015
    Bonne année 2016 aux vrais joueurs qui verront ce post !

En espérant que le staff se soit rendu gravement malade pour les repas de fin d'année à vouloir s'engraisser avec notre pognon.

Inscrit
    décembre 2015
    YOH les gens, je vous envois un avis d’assaut sur ma forteresse !

Histoire de lancer UN DEFIS DE TAILLE à la communauté FR !!

[ - > 100 000 d'OR et 100 000 de cristaux de vitale à piller ! < - ] POUR LE VAINQUEUR !

JE VOUS ATTENDS TOUS dérrière mes remparts COME ON !

--------------------------------> CHATEAU de "RmZ" chez les "MagnumOpus" deuxième guilde du jeu !